Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Il est plus beau que le mien !! Remboursé !!!

5 « J'aime »

Comme je t’ai déjà dit, le tien est plus beau que le mien, et celui-ci, c’est peut-être le cas aussi, je m’« améliore » chaque fois que je peins un jeu. Ou alors c’est juste la lumière estivale.
PS: mais les nôtres sont quand même pas dègs.

2 « J'aime »

Enfonce pas une porte ouverte :wink: min nemesis est superbe !! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Donc si je te demande maintenant de peindre le mien, j’aurais la plus belle version made by Frag ?

calcul

spoil

Je plaisante, j’ai même pas Némésis !

6 « J'aime »

Sûrement (t’as plus qu’à acheter ce super jeu à un prix ne nécessitant pas que tu vendes un de tes reins ou un de tes enfants).

Il a pas de rein et pas d’enfants :wink:

Facile, suffit d’en kidnapper un.

3 « J'aime »

Stop les mecs, ça dégénère…

Pas forcément simple, je ne suis pas sûr qu’il se laisse faire le gars à qui tu veux kidnapper son rein…

1 « J'aime »

jusqu’à ce que je demande moi aussi de peindre le mien.
Sauf que j’en ai pas.

OK, je ne refais plus ma remarque précédente, que tu peux d’ailleurs tronçonner. Némésis reste néanmoins un super jeu un peu coop, un peu couteau dans le dos des coéquipiers et un peu massacre par les Aliens, que j’adore.

1 « J'aime »

hier soir j’ai fini les 2 dodos ridings dino… montage un peu cracra, et ferai de + belles photos à l’occase :slight_smile:

74 « J'aime »

Ma petite contribution :slight_smile: une armée d’Imperial Knights peintes aux couleurs des armées jouées par les coéquipiers du client ^^

61 « J'aime »

Pfiou, jolie troupe !

1 « J'aime »

Sacré boulot au niveau des symboles et écritures sur les coques… :open_mouth:

1 « J'aime »

Surtout sur les grosses coques noires.

2 « J'aime »

Faut pas faire un Google trad avec cette phrase…

10 « J'aime »

Ca claque. J’aime beaucoup celles avec les halos jaunes.

Je pense que ton post serait encore mieux accueilli dans ce topic dédié aux figurines W40K et AOS : [Peinture] Warhammer 40K / Aos

Ici, on se restreint aux figs de jds.

2 « J'aime »
Merci

1436cfe365c1659efb13b6f611f2d620

1 « J'aime »

Kuaaaaa ? Toi tu as fait une blague reprenant un poncif stéréotypal essentialisant et stigmatisant ?

Je n’arrive pas à y croire !

10 « J'aime »