Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Allez c’est pas un gros full peint, mais je l’ai pas vu passer souvent dans le thread donc c’est parti pour Maximum Apocalypse - Wasted Wild :

Suite

68 « J'aime »

Attention, Nostalgie et 3615MyLife

Pour jouer avec mes filles à une version chibi de dungeon crawler faite maison, je ressors mon viel heroquest, et je me rends compte que tout est peint sauf 1 fig.

Vraie madeleine de proust pour moi lors de mon adolescence , je l’ai achété sur Ebay avec une de mes premieres payes (pourtant pas cher) et peint dans la foulée .
il y a donc toutes les figs qui ont 15 ans et une qui a 5 jours . laquelle? :face_with_peeking_eye:

détails

48 « J'aime »

Je tente…

celle-ci

Tu n’as pas traité le sol de la même manière.

6 « J'aime »

Et moi celui-ci :

Résumé

Vêtements différents et sang sur la lame et sur le socle.

2 « J'aime »

Ah c’est pas bête !

1 « J'aime »

Bien joué @Papier c est bien celui, fait a la contrast et ca se voit c est vrai. Pour l erreur au dessus c est car dans le jeu c est une figurine de boss orc (ils avaient changé l épee de cet orc pour cela dans le jeu )

4 « J'aime »

Bon tu as donné la réponse trop vite !
Mais je parlais sur le même que Papier, notamment à cause de la couleur du socle différentes des autres vilains.
Cool en tout cas cette exhumation :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Franchement pour des figs d’il y a 15 ans y avait déjà du niveau :clap:

8 « J'aime »

Je me suis dit la même chose.

1 « J'aime »

Je comprends mieux maintenant la qualité des socles qu’on voit régulièrement, ça fait 15 ans qu’ils s’entraine le bougre. Et c’était déjà un super travail!!

4 « J'aime »

Quant à moi :

Résumé

En 2024 tout le monde s’attend à voir un TseuQuesT entièrement peint et pas un un vulgaire HeroQuest …

4 « J'aime »

moi je pense avoir fini le mien semaine prochaine.

6 « J'aime »

C est gentil ça car au contraire je les trouve horrible (j espere que je les fait mieux maintenant) j ai carrement hésité a repeindre les socles mais les figs sont vernies.

Apres avoir réfléchi a peindre ou non les chateaux de wonderland’s war, je me suis finalement lancé

91 « J'aime »

Et tu as visiblement bien fait !

3 « J'aime »

C’est beau. Si un jour j’arrive à finir les persos je me poserai la même question :sob:

1 « J'aime »

Enfin fini Heroes 3 avec les monstres neutres

58 « J'aime »

Raptor enfin terminé, depuis tout ce temps…

57 « J'aime »

Extension La Terreur de la Forge pour Black Rose War Renaissance.

57 « J'aime »

Devoirs de vacances: un Némésis à peindre pour mon pote Seb (c’est donc mon troisième: « on devrait toujours peindre un jeu TROIS fois »); les photos sont toujours pas géniales mais bénéficient du magnifique soleil estival d’Annecy.

Pour ceux/celles en vacances, profitez-bien, pour les autres, bon courage. A+

64 « J'aime »