Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

j’avais jamais trouvé les stl pour les persos d’arkham horror le jeu de plateau, seulement pour le jeu de carte
je veux bien un lien stp !

Ce sont les mêmes persos entre tous les jeux Arkham Files, et tu prends la gamme qui te convient le mieux en terme de design, de dispo (suivant les gammes tu n’as pas tous les persos), etc.

j’avais quand meme l’impression que les persos de arkham horror 3rd edition étaient différent de ceux du LCG

Non non. Il en subsiste toutefois encore 4 qui ne sont pas sortis dans le LCG mais ils arrivent avec la prochaine fournée, dans la nouvelle campagne.

Mais le LCG a aussi des personnages qui pour l’instant lui sont exclusifs, tu ne les retrouves dans aucun des autres jeux de la gamme.

1 « J'aime »

Tous les personnages du jeu de plateau sont disponibles, jeu de base et extensions. Ensuite tous ne sont pas gratuits et il faut mettre la main au porte monnaie.

C’est ce que j’ai fait dès lors que je ne trouvais pas de modèle gratuit.
Je vais mettre les liens ce soir dans ce cas.

Vous trouverez tout ce qu’il faut

en page 1 et 2 essentiellement

5 « J'aime »

On m a offert wonderland’s war a mon anniv, donc voici les bonhommes avec un peubde couleur

67 « J'aime »

j’adore :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

c’est zoli !!!

merci :slight_smile:

Terminado pour Mythic Mischief

61 « J'aime »

J’adore quand c’est plein de couleurs :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca trainait depuis quelques mois… du coup j ai fini les nids de kiwi chow down ( et donc kiwi chow down ^^)

59 « J'aime »

J’ai fini l’extension Mer de Sable pour Destinies. J’ai été efficace (même pas 10 jours), je suis content.

98 « J'aime »

Au delà de l’efficacité c’est le ratio temps passé / qualité de la peinture qui est a souligné.
Je vous envie les gars…j’arrive vraiment pas a peindre cet été. J’avance pas mon wonderland war alors que Cyclades va arriver d’ici la fin de l’année…

6 « J'aime »

Le génie est vraiment gigantesque !

1 « J'aime »

Les autres sont vraiment petits aussi mais oui :smiley:

1 « J'aime »

je vois les yeux de fait sur la princesse , mais comment tu fais sur des figs de cette taille ?? :star_struck: Moi aussi je suis impressionné de la qualité/temps peinture.

Oui ils sont faits. Sur la princesse ils sont un peu gros d’ailleurs…
C’est un peu galère mais je prends mon temps et un petit pinceau :grin:

C’est vraiment top ! En tout cas t’as sacrément pris du level je trouve :smiley:

1 « J'aime »

Les photos sont mieux surtout ah ah :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »