Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Le full peint des Comics CDMD Vol 2 (ca fait bizarre un full peint de 7 figurines, après avoir fait Massive Darkness et Drunagor :D) :

Détail

71 « J'aime »

Super réussi, bravo ! :astonished:

2 « J'aime »

Très joli :ok_hand:

1 « J'aime »

Weekend photos ! Voici les deux premiers photoshoots

L’ami @frag s’est bien occupé de mes minis ! On commence la série avec Le Parrain, l’Empire de Corleone de CMON :

détail des factions

48 « J'aime »

Tjs l’ami @Frag , On enchaine avec Mythic Mischief de IV Studios (et je sais qu’il a eu du mal avec les couleurs :wink: )

Details des Mauvais Élèves

51 « J'aime »

L’ami @Frag a mis en valeur ce « petit » jeu mais qui a super bien pris en famille. Nous irons donc sauver will en couleur dans l’upside-down de Stranger Things de CMON

le Demogorgon et les heros en detail

53 « J'aime »

Je ne l’avais jamais pris en photo mais maintenant que la suite est arrivée, voici les comics extra vol 1 & 2 pour CDMD par CMON, joliment peint par @Frag

détails des investigateur

celui qui n'avait pas été annoncé

52 « J'aime »

In Too Deep, un jeu de Burnt Island dont j’avais fait un CR (l’un de mes premiers). J’ai demandé à @frag de le mettre en couleur car j’avais envie d’en refaire une partie et voilà ce que ça donne

détails des figurines

44 « J'aime »

Et je finis avec un jeu qui n’a tjs pas trouvé son créneau dans le planning mais maintenant que c’est peint par l’ami @Frag, plus aucune excuse possible pour ne pas sortir Mission Catastrophe par Cardboard Alchemy !

details des bras cassés qui doivent sortir avant l'explosion du vaisseau

43 « J'aime »

Jai fini de peindre la boîte de base de Destinies (15mm).

Le détail sur la partouze:

67 « J'aime »

Le courage ! Elles sont tellement petites !!!

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était pas gros mais ça change un peu au moins! :slight_smile: y a que les yeux où c’était vraiment galère :sob:

1 « J'aime »

Toi tu as jamais fait d’historique en 15 mm, 8 ou 6 …

Je n’en ai jamais fait :wink:

Merci, j’utilise la speedpaint Army Painter. :slight_smile:

1 « J'aime »

Boîte section pets pour ISS Vanguard :

69 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Un petit full paint de figurines imprimées pour le jeu Horreur à Arkham en version de base (12 héros).

Petite erreur sur le 4e qui n’est pas la bonne figurine :frowning:

L’objectif était d’avoir des figurines pour le jeu de plateau de mon fils.

54 « J'aime »

C’est superbe !
Elles viennent d’où ces figs ?

fichiers stl achetés ou téléchargés puis impression 3D en résine abs like.