Le full peint des Comics CDMD Vol 2 (ca fait bizarre un full peint de 7 figurines, après avoir fait Massive Darkness et Drunagor :D) :
Super réussi, bravo !
Très joli
Weekend photos ! Voici les deux premiers photoshoots
L’ami @frag s’est bien occupé de mes minis ! On commence la série avec Le Parrain, l’Empire de Corleone de CMON :
Tjs l’ami @Frag , On enchaine avec Mythic Mischief de IV Studios (et je sais qu’il a eu du mal avec les couleurs )
L’ami @Frag a mis en valeur ce « petit » jeu mais qui a super bien pris en famille. Nous irons donc sauver will en couleur dans l’upside-down de Stranger Things de CMON
Je ne l’avais jamais pris en photo mais maintenant que la suite est arrivée, voici les comics extra vol 1 & 2 pour CDMD par CMON, joliment peint par @Frag
In Too Deep, un jeu de Burnt Island dont j’avais fait un CR (l’un de mes premiers). J’ai demandé à @frag de le mettre en couleur car j’avais envie d’en refaire une partie et voilà ce que ça donne
Et je finis avec un jeu qui n’a tjs pas trouvé son créneau dans le planning mais maintenant que c’est peint par l’ami @Frag, plus aucune excuse possible pour ne pas sortir Mission Catastrophe par Cardboard Alchemy !
Le courage ! Elles sont tellement petites !!!
C’est vrai que c’était pas gros mais ça change un peu au moins! y a que les yeux où c’était vraiment galère
Toi tu as jamais fait d’historique en 15 mm, 8 ou 6 …
Je n’en ai jamais fait
Merci, j’utilise la speedpaint Army Painter.
Magnifique !
Un petit full paint de figurines imprimées pour le jeu Horreur à Arkham en version de base (12 héros).
Petite erreur sur le 4e qui n’est pas la bonne figurine
L’objectif était d’avoir des figurines pour le jeu de plateau de mon fils.
C’est superbe !
Elles viennent d’où ces figs ?
fichiers stl achetés ou téléchargés puis impression 3D en résine abs like.