Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Beau travail, perso j’avais imprimé mes tuiles puis peint :slight_smile:
Il n’y pas les tuiles des extensions dans la big box ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas, je n ai pas les extensions (hors Turmoil et Prelude.)

C’est très très sympa comme réalisation, tu les as vernis ?

Oui vernis mat AP.
En cours de partie ca donne ca.

27 « J'aime »

Coool les jaunes ont l air bien partis :face_with_hand_over_mouth:

De quelles tuiles parles-tu ?
Parce que je ne vois rien qui manque sur la photo (en supposant qu’il y ait bien 9 tuiles océan empilées parmi les 5 emplacements où on les aperçoit).

1 « J'aime »

Les tuiles de l’extension venus next par exemple.

Je joue les verts, j’ai perdu de 5 points :smirk:

Edit: j’aurais très probablement gagné en écourtant d’une génération…

1 « J'aime »

Je suppose que, dans l’exemple de Venus Next, tu penses aux tuiles cités à poser comme Aurora, Stratopolis, etc.

Si c’est bien ça, il n’y a pas de tuiles en plastique « spéciales » ou dédiées pour ces cartes puisque ce sont des tuiles cités lambda qu’il faut poser et qu’il suffira donc de faire de même avec les tuiles en plastique en choisissant une tuile cité générique.

Dommage qu’ils n’aient pas fait de tuiles spéciales, cela donne un charme de les dissocier de cités lambda.

En impression, ces tuiles existent.

Oui, je comprends.

Après, selon ta configuration de jeu et tes tirages, tu peux toujours tenter de choisir une tuile spéciale comme la Capitale (la seule avec une icône cité standard si je ne m’abuse), le générateur de champ magnétique, le quartier commercial, etc.

Ça reste du bricolage hasardeux mais ça peut le faire.

Sinon, il faut jouer sur la peinture avec des couleurs différentes ou bien, si tu as les dômes transparent, t’en servir pour distinguer les tuiles cités.

Belles peintures franchement ça motive pour s’y lancer!:star_struck:

Utilises tu la gamme GW ou une autre?

Salut

Nom du jeu: Expéditions dans l’univers de Scythe.

Ceux qui me connaissent savent que j’aime customiser mes jeux.

En voilà un de plus.

je voulais que chaque figurine soit dans une ambiance différente qui fait référence aux pions du jeu qui l’accompagne.

J’ai également peint la tranche de tous les pions et tuiles du jeu et j’ai pris des pièces en métal pour remplacer celle du jeu qui sont en carton.

Ces un super jeu d’affrontement, exploration, pose d’ouvriers et de deck - building.

qui possède également un très bon mode solo.

Il y a une bonne monté en puissance de l’IA au cours de la partie.

Surtout j’aime le fait qu’elle prenne le rôle de deux joueurs et ne dénature pas le système de jeu de base.

Résumé

90 « J'aime »

Ce level de malade :slight_smile: ca rentre plus dans les thermos !!!

3 « J'aime »

Total respect ! J’ose même pas imaginer le temps que tu as passé sur ce travail si magnifique. :heart_eyes: C’est plus un jeu, ça devient de l’art !

3 « J'aime »

Incroyable. Impossible de débuter le jeu sans passer du temps a tout contempler.

2 « J'aime »

Le reste de « mon » Chronicles of Drunagor avec les deux extensions dont je possède les figs :

Spoil of War et Shadow World :

Héros

Bandes

Commandants

Coffre

The Shadow World

et un bonus, le dragon de Fantasy Miniatures que j’ai peint pour proxy le dragon de la campagne.

Dos

71 « J'aime »

Trop trop beau. C’est réellement superbe!!!

Cela me rappelle qu’Expéditions est dans ma liste depuis sa sortie :slight_smile:

1 « J'aime »

On est carrement sur une oeuvre d art!:astonished:
Tes joueurs ont pas peur de jouer avec et de les abimer?

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Si seulement pour eux ils ne font pas la différence entre un cube en bois et une figurine peinte :sweat_smile:

3 « J'aime »