Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

arf, sorry :frowning:.

Si tu veux, j’edite pour tout mettre dans le même maintenant que c’est fini…

non, ça va très bien comme ça. En plus j’étais en train de mettre à jour du coup, j’embarque ton dernier post avec.

1 « J'aime »

Salut à tou(te)s, un full paint de Sons of Faeriell, pour forsby21.
Les clans:

Les Grands Gardiens:

Le Vagabond, la Racine maléfique et l’Araignée:

Ne possédant pas le jeu j’ai pris la racine maléfique pour un feu follet, d’où ses couleurs, depuis je l’ai repeinte, mais je préfère cette version là. A+

51 « J'aime »

Full Paint Bloodborne le contenu c’est :

• Boîte de base
  • Stretch goals Kickstarter Blood Moon
  • Hunter’s Dreams extension + extra KS
  • Forbidden Woods extension
  • Chalice Dungeon
  • Forsaken Cainhurst Castle extension + extra KS
  • Mergo’s Loft

+ de détails

Les photos individuel sont sur l’autre topic si besoin ^^

66 « J'aime »

Bravo :clap:
Pourquoi tu as les persos en double ?

C’est les extras, ils auraient du faire des versions alternatives que des doubles. Car sur le plateau joueur tu retourne la carte tu as l’autre pose de la figurine quand tu changes l’arme.

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai… C’est pas très utile, c’est même dommage. Si encore c’était l’autre forme de l’arme ça serait cool :slight_smile:

Dans ma ludo, j’ai pleins de jeux, full paint, qui ne sortent jamais.
Et puis j’ai quelques jeux, pas du tout peint, qui sortent tout le temps.
C’est con, j’admets.

C’est le cas de northgard. LE jeu favori de mon grand neveu. C’est simple, à chaque fois qu’il vient passer un jour ou deux chez nous, c’est THE jeu qu’il réclame tout le temps.
Donc, j’ai décidé de commander toutes les extensions et de le peindre entièrement. Ce qui est fait. Et chut… c’est une surprise pour mon neveu pour la prochaine fois où il viendra, il adore quand les jeux sont peints !

Alors voilà, full paint de northgard + extensions chefs de guerre et monstres.
table top sur les armées, je me suis appliquées sur les autres figs sachant que les sculptures et moulages ne sont pas d’une qualité de ouf…

image

image

image

image

image

image

image

Extension monstres :

image

image

image

image

Figurine ci-dessous peinte avec ma fille. Elle s’est occupée des couches de base et a choisie elle même toutes les couleurs, j’ai faits les dégradés + socle.

image

image

Extension chefs de guerre :

image

image

image

image

image

image

image

image

95 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Salut à tou(te)s, un full paint de Wonderland Wars, pour forsby21.
Les Héros:

Les Wonderlandiens:

Et les Châteaux, dans un style un peu psychédélique, Alice étant une sorte de rêve-cauchemar fantastique:

A+

63 « J'aime »

@WestWind ayant eu la gentillesse de me choper la promo Dodos riding dino a Essen, je n etait plus full paint depuis 15h…
Affront corrigé

46 « J'aime »

Primal, avec une extension.

63 « J'aime »

Petit full paint sur Trench Crusade: Communicant anti-tank hunter
C’est un socle prépeint

62 « J'aime »

Elles sont bien cools ces figurines (et ta peinture leur rend honneur !). C’est un jeu ou juste de la fig ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une gamme de figurines avant de lancé leur jeu sur KS
https://www.kickstarter.com/projects/1405364378/trench-crusade
L’univers et la DA est pas mal j’aime beaucoup hâte de voir les nouvelles figurines, on a déjà un aperçu sur leur insta :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Je connaissais pas et j’adore aussi. Merci pour la découverte :wink:

1 « J'aime »

Comme quoi, ça vaut le coup de garder les yeux ouverts sur ce qui se passe ici aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Respect =)
Déjà c’est beau, mais vu la quantité et la qualité des figs … j’en avais attaqué 4 mais je crois qu’ils vont prendre un bain d’l’alcool et que je vais jouer en gris XD

et la suite arrive « bientot » en financement ^^

il y a eu une nouvelle campagne KS pour northgard ???

edit :
je viens de regarder, il y a une campagne à venir. Je l’aurais loupé celle là…
résultats je suis inscrite pour être avertie au lancement.
Mon portefeuille ne te dit pas merci.
Mon petit cœur de joueuse complétionniste te fait au contraire de gros bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »