En gros, tu as la boite de base, la Spiderverse, la gardien de la galaxie, et la sinistre six complètes.
Ensuite il manque les 3 sbires de Thanos et pas mal des figs de la boite SG.
Mais vu la quantité et qu’il y a, 4 boites complètes, pour moi ça mérite largement l’appellation de full paint.
merci pour les précisions.
Je valide aussi sa présence sur le topic. Je vais faire un check en détail pour lister tout ça quand je mettrai à jour le sommaire (ce we probablement)
Under Our Sun
Core box + 2 character expansions.
Mon premier vrai jeu entièrement peint !
Je profite d’avoir sorti le jeu pour prendre en photo un ancien « full paint » en mode les couleurs c’est mieux que gris…
Alors Hexplore it Valley of the dead king - 2 figurines
Tu nous refais des photos quand tu peux, ça donne envie de voir ça de plus près.
Bah… Si c’est jojo ! C’est pour jouer, pas pour de l’expo.
Terminé la première boite de la saison 3 de Marvel United.
Boite Maximum Carnage (7 figs)
Et plus de photos ici:
Difficile de parler d’un full paint avec une seule figurine, mais bon, y’en aura pas d’autre pour ce jeu me concernant.
Il s’agit de l’extension The Owlman, pour l’excellent Tamashii qui était je crois offert en EB. Avec @vvedge (c’est son jeu) on joue à la version standees et on s’en sert comme jeton 1er joueur. Très bon jeu. J’avais hésité à mettre le complément pour les figs, les sculpts faisaient vraiment envie, et au moins pour celle là, le souci du détail est au rdv.
Juste dommage d’avoir peu d’illustrations sur lesquelles s’appuyer pour peindre.
Bon bah full paint Dead Cells hein
Après c’est une figurine 4 en 1 donc ça compte un peu quand même.
J’ai un sentiment mitigé sur cette fig.
Dans les plus: la sculpture est vraiment bonne et y’a certaines parties dont je suis très content et qui ont été très agréables à peindre.
Dans les moins: y’a des endroits très difficiles à atteindre, j’ai pas trop su quoi faire de cette grande colonne de fumée chelou et je suis pas hyper satisfait du résultat, mais surtout je trouve que l’ensemble rend pas super bien, sans cohérence globale, avec rien qui ressort.
Mais bon peu importe, c’est fait, je peux passer à la suite.
Y a de l’idée pourtant.
J’aurais vu cette colonne de fumée en vert acide, histoire que ça ressorte et fasse référence aux touches de vert ailleurs sur la fig’.
Pour qu’une fig soit cohérente il faut une palette de couleurs restreintes.
Popopo le casque vert est très réussi !
C’est exactement pour ça que je ne me lance pas sur celle là avec mon niveau actuel. Je serais en PLS à l’idée de la louper…
Très beau résultat te concernant ceci dit
Sur les figs avec des endroits chiants a atteindre tu peux bomber en noir et faire du zénithal en clair sur la zone lumineuse et peindre que les endroits accessibles en accentuant de plus en plus le sombre vers le noir pour faire un dégradé.
Ça passera crème.
sombre ou crème ? comprends pas…
Crème au chocolat noir