Si jamais te penses vendre ton allin fullpaint un jour, pense à moi. ![]()
C’est pas prévu tout de suite ![]()
Superbe, très réussi le côté cartoon qui colle bien à la DA, bravo.
(Il est aussi sur ma liste a faire avant la fin de l’année.)
Apres les centaines de marvel de jabb ou le 100 ieme full peint de retrogamer , vous n etes pas prets:
Oui , mais belle peinture.
Tu as réussi à rendre chaque faction bien différente.
Surtout au niveau des visages, ce qui donne une personnalité propre à chaque groupe.
Bravo.
Full paint des tribus du nord pour Warcrow. Ça compte même s’il n’y a qu’une armée ? L’autre, c’est un pote qui la peint…
Tang garden, le allin de la première campagne
Le jeu de base
Extension Golden age
Extension Ghost stories
Le personnage bonus
C’est pas de la grande peinture, mais je suis très satisfait du résultat sur la table de jeu pour un jeu qui mérite des figurines en couleurs
L’équipage du Vanguard est enfin prêt, tout juste à temps pour la dernière mission de la campagne ![]()
Désolé, les photos sont un peu surexposées
Les équipages de Rum and Bones sont parés à l’abordage. ![]()
Les matelots et boscots en version sundrop par soucis de lisibilité.
Hop, reprise des pinceaux après une pause assez longue avec un tout petit full paint : Soul Raiders.
Des figs assez étonnantes pour du Boardgame je trouve en terme de qualité. Le plastique est vachement plus rigide et cassant que d’habitude et les détails sont très fins, avec des armes qui ne ressemblent pas à des couteaux à beurre. Ça se rapprocherait presque du HIPS utilisé pour les jeux de figurine (type GW par exemple) même si c’est pas encore parfaitement propre (y a des lignes de moulage qui m’ont gêné). Mais dans l’ensemble, c’était très agréable à peindre !
Effectivement elles sont canons (et ta peinture leur rend justice).
Et tant que j’y suis, un autre petit full paint que j’avais pas encore pris le temps de prendre en photo : Mythwind.
C’est magnifique !
Les deux sont superbes !
pas trop galère au désoclage, avec les socles transparents ?
@Papier @Slyfer @Fabrice Merci !!!
@lampourde Pas de désoclage car les figs étaient déjà collées sur les socles transparents. Par contre, il a fallu les recouvrir avec du ruban de masquage avant sous-couchage et peinture. ![]()
Sinon, habituellement je désocle quand même souvent mes figs pour les mettre sur socles transparents et c’est vrai que c’est galère mais voilà comment je procède : je désocle avant peinture, au scalpel, après avoir plongé 1 seconde le socle et la fig jusqu’aux genoux dans de l’eau bouillante pour que ça rentre « comme dans du beurre » et ensuite je recolle la fig sur son socle avec deux points de super glue. Une fois la fig peinte et vernie, je la décolle ainsi très facilement de son socle pour la coller sur un socle transparents. Ca m’évite de bourriner pour désocler une fig déjà peinte et de risquer abîmer le travail.