Le calendrier de l'Avent des full partouzeurs 2025

Dans l’unique but de montrer qu’une fois de plus les partouzeurs ne sont pas en reste face aux memeurs, voici le calendrier de l’Avent des partouzeurs full peint les plus appréciés en 2025.
Parce que je suis un flemmard, je vous renvoie sur Le calendrier de l’avent des mèmes 2025 pour le principe (et pour vous donner aussi l’occasion d’apprécier les meilleurs memes ludiques du cru 2025, si vous aviez raté le topic)
Comme les fulls peints se résument rarement en une seule photo, vous trouverez ici le lien direct vers chaque post, ce qui vous évitera j’espère de cliquer frénétiquement sur tous les jours en une fois et faire une overdose de peinture. Et qui sait, peut-être irez vous vous perdre sur le topic et faire remonter dans le classement des oeuvres qui n’auraient pas été appréciées à leur juste valeur ! (rendant ce calendrier obsolete, mais c’est la vie !)

On commence par une triplette pour ne pas spoilier des artistes ex-aequo du calendrier, mais pour la suite, il arrivera que sur des jours qui se suivent, deux oeuvres aient le même nombre de coeurs. Dans ces cas, le choix du jour entre elles a été déterminé complètement aléatoirement.

1er Décembre

3 ex-aequos
Slay the Spire, par Batyoken
Wonderland’s War, par Batyoken
Assassin’s Creed, par Frag
78 :heart_suit:

2 Décembre

Destinies, par Laban
81 :heart_suit:

3 Décembre

Marvel United Spiderggedon, par Eidolon
82 :heart_suit:

4 Décembre

Wonderland’s War, par Willcine
83 :heart_suit:

5 Décembre

Kindom Rush - Rift in time, par Fabrice
83 :heart_suit:

6 Décembre

Marvel Zombie, par Jabb
84 :heart_suit:

7 Décembre

Dragon Eclipse, par Leo
85 :heart_suit:

8 Décembre

Batman Gotham Chronicles S1, par AdriChninkel
86 :heart_suit:

9 Décembre

Maladum : Dungeons of Enveron, parNilZ
87 :heart_suit:

10 Décembre

CDMD, par razheem
87 :heart_suit:

11 Décembre

Unknowable Box de CDMD S3/S4, par razheem
89 :heart_suit:

12 Décembre

Trudvang - les addons, par Krile
89 :heart_suit:

13 Décembre

CDMD S1, par Newen_40
91 :heart_suit:

14 Décembre

Soul Raiders, par Breughel
92 :heart_suit:

15 Décembre

Mythwind, par Breughel
92 :heart_suit:

16 Décembre

Assaut sur l’empire, par willcine
93 :heart_suit:

17 Décembre

SG de Marvel zombie, par darkside73
93 :heart_suit:

18 Décembre

Warhammer: Cursed City, par Tran_Fabrice
96 :heart_suit:

19 Décembre

Trudvang Legends, par Breughel
99 :heart_suit:

20 Décembre

Super fantasy Brawl, par bibifock
109 :heart_suit:

21 Décembre

Scarface 1920, par Retrogamer
109 :heart_suit:

22 Décembre

Voyages en terres du milieu, par naoko
112 :heart_suit:

23 Décembre

Primal, par Fufuterie
116 :heart_suit:

24 Décembre

Bloodrage, par bibifock
118 :heart_suit:

29 « J'aime »

La vache 118 :heart: c’est énorme… Mais tellement mérité. :star_struck:
Ah zut je spoil. j’ai pas pu attendre. :flushed_face:
Bravo à tous les peintres de l’extrême… :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

Bravo les artistes !
Je ne suis ni figuriniste, ni peintre, mais c’est un sujet qui me détend les soirs de déprime :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Haha, génial ! :grin:

1 « J'aime »

Superbe idée !

Et merci pour mettre à l’honneur nos peintures!

Je suis tellement content de voir tous ces styles différents :blush:

3 « J'aime »

Oui c’est vrai merci @Dust pour la gestion de tout ce qui touche à la peinture.

3 « J'aime »

hors topic partouze, c’est trop le bordel pour que j’y gère quoi que ce soit, et c’est bien mieux comme ça !

5 « J'aime »

Top et merci :slight_smile:

WOW!

ça décolle tellement les mirettes que même le forum en a explosé! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Mazette, que c’est beau ! Et vlà que j’ai à nouveau envie de me lancer dans la peinture… Mais je n’ai rien comme matos, personne pour m’aider, et ça me ferait rager de gâcher une fig avec ma peinture merdique… Arf. Mais c’est trop beau. Mais j’ai déjà plus de tmps pour caser tous mes hobbies… sauf à vouloir tricoter des mini pulls pour figurine de Grand ancien, comment concilier tout ça?!? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il y a plus ou moins de clics sur les liens, mais je ne suis clairement pas le seul à en avoir profité pour distribuer des coeurs. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tu nous as nous :hugs:

3 « J'aime »

C’est toujours mieux que gris :grin:

1 « J'aime »

On voit le nombre qui savent pas attendre pour ouvrir un calendrier de l’avent :sweat_smile:

3 « J'aime »

marrant, y’en a 2-3 qui ont tout regardé, mais 24 qui sont directement allés au dernier jour !

1 « J'aime »

Le décompte des clics dans le premier post ne fonctionne pas @Thierry

Certains liens n’indiquent aucune visite alors que j’ai cliqué sur tous (et sur certains 2 fois dans le doute).

IMG_0964

5 « J'aime »

tu t’es trahi. @Thierry avait mis un boumj’attrape exprès pour pièger les tricheurs. D’ailleurs, c’est pour ça que le forum perd les pédales en ce moment, petit souci d’implémentation.

1 « J'aime »

Ptêt que ça suffira… en vrai, il y a des figurinistes qui se réunissent pour peindre dans la MJC de mon club de jeu… mais, et vous avez le droit de rire, c’est un peu intimidant.

2 « J'aime »

En vrai je comprends, selon le profil des gens déjà puis en fonction du niveau ou de ce qui y est peint ça peut impressionner