Dans l’unique but de montrer qu’une fois de plus les partouzeurs ne sont pas en reste face aux memeurs, voici le calendrier de l’Avent des partouzeurs full peint les plus appréciés en 2025.
Parce que je suis un flemmard, je vous renvoie sur Le calendrier de l’avent des mèmes 2025 pour le principe (et pour vous donner aussi l’occasion d’apprécier les meilleurs memes ludiques du cru 2025, si vous aviez raté le topic)
Comme les fulls peints se résument rarement en une seule photo, vous trouverez ici le lien direct vers chaque post, ce qui vous évitera j’espère de cliquer frénétiquement sur tous les jours en une fois et faire une overdose de peinture. Et qui sait, peut-être irez vous vous perdre sur le topic et faire remonter dans le classement des oeuvres qui n’auraient pas été appréciées à leur juste valeur ! (rendant ce calendrier obsolete, mais c’est la vie !)
On commence par une triplette pour ne pas spoilier des artistes ex-aequo du calendrier, mais pour la suite, il arrivera que sur des jours qui se suivent, deux oeuvres aient le même nombre de coeurs. Dans ces cas, le choix du jour entre elles a été déterminé complètement aléatoirement.
Mazette, que c’est beau ! Et vlà que j’ai à nouveau envie de me lancer dans la peinture… Mais je n’ai rien comme matos, personne pour m’aider, et ça me ferait rager de gâcher une fig avec ma peinture merdique… Arf. Mais c’est trop beau. Mais j’ai déjà plus de tmps pour caser tous mes hobbies… sauf à vouloir tricoter des mini pulls pour figurine de Grand ancien, comment concilier tout ça?!?
tu t’es trahi. @Thierry avait mis un boumj’attrape exprès pour pièger les tricheurs. D’ailleurs, c’est pour ça que le forum perd les pédales en ce moment, petit souci d’implémentation.
Ptêt que ça suffira… en vrai, il y a des figurinistes qui se réunissent pour peindre dans la MJC de mon club de jeu… mais, et vous avez le droit de rire, c’est un peu intimidant.