Le calendrier de l’avent des mèmes 2025

C’est désormais la tradition, voici le calendrier de l’avent des mèmes 2025 :santa_claus:
Un peu à la bourre, comme d’habitude, mais je suis sûr que ceux qui ne le découvriront que demain seront ravis de pouvoir ouvrir deux fenêtres de suite :wink:

• le principe est le même que les années passées, vous pouvez donc vous référer à celui de l’année dernière pour comprendre comment s’opère la sélection.

• ah si, une petite différence tout de même : j’ai à nouveau décidé de ne piocher que dans notre cher il y a trop dgens qui meme pas 4 jours, entièrement consacré aux mèmes ludiques. En face, c’est vraiment trop des gros beaufs en fait. Puis bon, y’a @Gold quoi… :grimacing:
    My game, my rules :expressionless_face:

• cette année, il fallait « seulement » 64 coeurs pour rentrer dans le calendrier. La longue absence de @MacNamara s’est faite ressentir. Quoique… un mèmeur a décidé de passer la supérieure et s’octroie une grande partie du classement à lui tout seul !
    Cela dit, ce n’est pas lui qui truste les deux premières marches du classement, mais un autre mèmeur qui réalise ainsi un doublé historique !

• vous découvrirez bien entendu cela au fur et à mesure, car Krampus se fera un plaisir de venir tirer l’oreille (ou soutirer l’oseille) des plus impatients :hear_no_evil_monkey:

Sur ce, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Qu’elles vous soient ludiques et que les stretch goals pleuvent à gros flocons !
:santa: :gift::christmas_tree: :tada: :partying_face:

1er décembre

2 décembre

3 décembre

4 décembre

67 :heart:
hexolitemax

5 décembre

pamplerousse

6 décembre

hexolitemax

7 décembre

68 :heart:
Ael
Bon, c’est pas vraiment un mème, mais un :heart: reste un :heart: : vous avez décidé de récompenser Ael d’avoir mis en avant ce petit gag on ne peut plus poétique de Martin Vidberg.

8 décembre

69 :heart:
hexolitemax

9 décembre

10 décembre

11 décembre

72 :heart:
hexolitemax

12 décembre

72 :heart:
mathieumart1

13 décembre

14 décembre

73 :heart:
hexolitemax

15 décembre

16 décembre

75 :heart:
uphir
&

65 :heart:
hexolitemax
&

64 :heart:
biboups
Fidèle à la ligne qui consiste à ne faire figurer chaque template qu’une seule fois dans le classement, je vous propose cette triplette bien sentie !

17 décembre

18 décembre

76 :heart:
hexolitemax

19 décembre

77 :heart:
hexolitemax

20 décembre

80 :heart:
hexolitemax

21 décembre

82 :heart:
hexolitemax

22 décembre

23 décembre

24 décembre

:christmas_tree: :christmas_tree: :christmas_tree: JOYEUX NOEL ! :christmas_tree: :christmas_tree: :christmas_tree:

49 « J'aime »

Ah zut, le temps que je comprenne, j’avais cliqué sur 3 cases… Bon, bah j’ai un jour d’avance :frowning:

2 « J'aime »

j’ai failli aussi, emporté dans mon élan

Merci :grin:

Et c’est une bonne idée de se focus sur les mêmes de jeux Amha :slight_smile: c’est là qu’il y a le plus de création locale je pense :slight_smile:

3 « J'aime »

Super le retour du calendrier de l’avent! Et bien d’accord avec le choix des memes. Par contre le 1er je ne peux toujours pas le lire sans sa voix française !

4 « J'aime »

Ah déjà, j’ai l’impression que c’était hier :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci !!
J’aime bien les traditions cwowdiennes !

1 « J'aime »

Je viens de me goinfrer! :man_facepalming:

1 « J'aime »

on a pété le calendrier pokemon au mois d’aout… alors lire le meme du 24 un 02 décembre…. le calendrier CWOWD a vachement bien tenu ^^

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Pareil! :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oh c’est un récent celui du jour ! :grin:

1 « J'aime »

Le plus récent est surtout un honteux repost des familles :sweat_smile:

1 « J'aime »

Effectivement. Bouuuuh ! :rofl:

2 « J'aime »

Effectivement le calendrier du 3 décembre est un meme que j’ai posté en début d’année mais reposté il y a 2 jours (et même pas par @Kibuen )

Pour la défense du reposteur c’était déjà honteusement récupéré sur le web pour ma part :wink:

2 « J'aime »

En même temps comme beaucoup. Je dirais kiff kiff entre le meme récupérer sur le web et le meme « original » sur le topic.
Merci du partage d’ailleurs, je suis de ceux qui ne les aurait sans doute pas vu s’ils ne passaient pas sur CWOWD.

Y a des mèmes ailleurs que sur Cwowd ?

Ne me faites pas croire n’importe quoi ! Et pourquoi n’y aurait-il pas d’autres forums, tant que vous y êtes !

Ah elle est bien bonne, celle-là ! :joy:

7 « J'aime »

Merci pour le calendrier.

J’ai déjà tout ‹ mangé › :winking_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Ahah pareil, j’ai pas résisté. Ça sent la crise de foie.

Mes deux prefs c’est le 5 décembre (c’est demain !) et celui du 19 décembre.

4 « J'aime »

Le calendrier de cette année c’est l’exact opposé de ma ludothèque :
J’ai eu le temps de tout essorer facile, il reste plus rien à poncer.

6 « J'aime »