C’est désormais la tradition, voici le calendrier de l’avent des mèmes 2025
Un peu à la bourre, comme d’habitude, mais je suis sûr que ceux qui ne le découvriront que demain seront ravis de pouvoir ouvrir deux fenêtres de suite
le principe est le même que les années passées, vous pouvez donc vous référer à celui de l’année dernière pour comprendre comment s’opère la sélection.
ah si, une petite différence tout de même : j’ai à nouveau décidé de ne piocher que dans notre cher il y a trop dgens qui meme pas 4 jours, entièrement consacré aux mèmes ludiques. En face, c’est vraiment trop des gros beaufs en fait. Puis bon, y’a @Gold quoi… My game, my rules
cette année, il fallait « seulement » 64 coeurs pour rentrer dans le calendrier. La longue absence de @MacNamara s’est faite ressentir. Quoique… un mèmeur a décidé de passer la supérieure et s’octroie une grande partie du classement à lui tout seul !
Cela dit, ce n’est pas lui qui truste les deux premières marches du classement, mais un autre mèmeur qui réalise ainsi un doublé historique !
vous découvrirez bien entendu cela au fur et à mesure, car Krampus se fera un plaisir de venir tirer l’oreille (ou soutirer l’oseille) des plus impatients
Sur ce, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Qu’elles vous soient ludiques et que les stretch goals pleuvent à gros flocons !
68
Ael Bon, c’est pas vraiment un mème, mais un reste un : vous avez décidé de récompenser Ael d’avoir mis en avant ce petit gag on ne peut plus poétique de Martin Vidberg.
64
biboups Fidèle à la ligne qui consiste à ne faire figurer chaque template qu’une seule fois dans le classement, je vous propose cette triplette bien sentie !
Super le retour du calendrier de l’avent! Et bien d’accord avec le choix des memes. Par contre le 1er je ne peux toujours pas le lire sans sa voix française !
En même temps comme beaucoup. Je dirais kiff kiff entre le meme récupérer sur le web et le meme « original » sur le topic.
Merci du partage d’ailleurs, je suis de ceux qui ne les aurait sans doute pas vu s’ils ne passaient pas sur CWOWD.