Comme ça avait plu l’année dernière, voici le nouveau calendrier de l’avent pour attendre Noël les mains sur les côtes (mais non, pas celles de vos jeux…).
-
les mèmes sélectionnés sont ceux qui ont obtenu le plus de coeurs (à date, donc inutile de booster )
-
cette année, j’ai décidé de ne pas convier uniquement nos chers et respectables Il y a trop d’gens qui meme pas 4 jours, mais d’aller aussi taper à la porte des beaufs du nouvel an, les Mèmes hors JdS avec aussi des images drôles - ou pas. Par contre, les partouzeurs, vous pouvez retourner (vous) brosser
-
vous n’y trouverez donc pas seulement des mèmes n’ayant trait qu’au domaine ludique. Et que les mèmeurs qui auraient pu rentrer dans le classement ne viennent pas râler. C’est comme ça, il n’y aura pas de VAR. Et si vous n’êtes pas contents, merci de solliciter un remboursement auprès de Justine, qui est en train de préparer le réveillon 2022
-
contrairement à l’année dernière, vous y trouverez donc un ou deux mèmes qui n’en sont pas vraiment. Promis, je me repentirais en relisant Les 12 Cwowdmandements par Hexolite le Bon, gardien du Saint Template. J’ai également pris la décision de récompenser l’auteur d’un multi-mème (rassure-toi @Gold, ce n’est pas toi, ton honneur est sauf )
-
il s’agit d’un calendrier, mais aussi d’un classement : le 24 décembre, vous aurez l’occasion de découvrir le mème qui a engrangé le plus de coeurs (et d’offrir un petit quelque chose à son responsable - je vous enverrai ses coordonnées via MP)
-
les auteurs crédités sont ceux des posts, difficile de vérifier la paternité des créations. N’est-ce pas @Kibuen ?
-
ce calendrier de l’avent est toujours powered by le flou, vu qu’on a pas fait mieux depuis, et sponsorisé par Gugus and Co. Non je déconne, ici c’est 0% d’IA et 100% de créativité. Alors n’oubliez pas de vous abonner et de laisser un like mème si vous avez pas aimé. De toute façon je vous emm…ènerai vers la magie de Noël mème contre votre gré
Ah, et gare à celui qui en ouvre plus d’un seul par jour, Krampus vous surveille depuis les locaux de Vesper Invest, un verre de punch à la main (mais non, pas ce punch-là )
Sur ce, je vous souhaite quand même de bonnes fêtes, mais c’est bien parce que c’est vous !
1er décembre
2 décembre
3 décembre
4 décembre
5 décembre
6 décembre
7 décembre
8 décembre
84
Chaudron
Résumé
Réalisé sur demande d’Argone.
Je ne brise aucun suspense en révélant que Papier sera, aux côtés de Mythic Games, la grande star de cette année
9 décembre
10 décembre
85
Gurderman
Résumé
Eh oui, les mèmes de décembre dernier, qui n’avaient pu être qualifiés pour 2023, n’ont pas été laissés de côté !
11 décembre
85
shix
Résumé
shix m’a posé problème avec son multi-mème du début d’année. J’ai choisi celui qui me semblait coller le mieux à la période
12 décembre
Résumé
Le hat trick pour zed cette année, bravo !
13 décembre
14 décembre
15 décembre
16 décembre
17 décembre
100
MacNamara
Résumé
Afin de ne proposer les mêmes mèmes qu’une seule fois dans le calendrier, j’ai décidé de regrouper celui de MacNamara avec celui mème avec celui de Thund3R, qui a fait pas moins de 91 , soit un gros score lui aussi.
D’aucuns se rappelleront que ce mème était également dans la sélection 2023… Se pourrait-il que ce soit le template du succès assuré ?
18 décembre
19 décembre
20 décembre
108
Gurderman
Résumé
Celui-ci intervenait au beau milieu d’un passionnant HS sur le compost obligatoire
21 décembre
22 décembre
23 décembre
120
MacNamara
Résumé
Quand MacNamara passe à la supérieure, il fait une trilogie, que j’ai choisi de compiler ici. Pour 292 coeurs en tout. HEL et Tolkien peuvent aller se rhabiller !
24 décembre
150
Chaudron
Résumé
Fait au boulot (comme beaucoup de mes mèmes ), mais avec un travail de création plus prononcé que d’habitude. Un grand merci à vous de l’avoir récompensé
JOYEUX NOEL !