Le calendrier de l'avent des mèmes 2024

Comme ça avait plu l’année dernière, voici le nouveau calendrier de l’avent pour attendre Noël les mains sur les côtes (mais non, pas celles de vos jeux…).

• les mèmes sélectionnés sont ceux qui ont obtenu le plus de coeurs (à date, donc inutile de booster :face_with_monocle:)

• cette année, j’ai décidé de ne pas convier uniquement nos chers et respectables Il y a trop d’gens qui meme pas 4 jours, mais d’aller aussi taper à la porte des beaufs du nouvel an, les Mèmes hors JdS avec aussi des images drôles - ou pas. Par contre, les partouzeurs, vous pouvez retourner (vous) brosser :expressionless:

• vous n’y trouverez donc pas seulement des mèmes n’ayant trait qu’au domaine ludique. Et que les mèmeurs qui auraient pu rentrer dans le classement ne viennent pas râler. C’est comme ça, il n’y aura pas de VAR. Et si vous n’êtes pas contents, merci de solliciter un remboursement auprès de Justine, qui est en train de préparer le réveillon 2022

• contrairement à l’année dernière, vous y trouverez donc un ou deux mèmes qui n’en sont pas vraiment. Promis, je me repentirais en relisant Les 12 Cwowdmandements par Hexolite le Bon, gardien du Saint Template. J’ai également pris la décision de récompenser l’auteur d’un multi-mème (rassure-toi @Gold, ce n’est pas toi, ton honneur est sauf :saluting_face:)

• il s’agit d’un calendrier, mais aussi d’un classement : le 24 décembre, vous aurez l’occasion de découvrir le mème qui a engrangé le plus de coeurs (et d’offrir un petit quelque chose à son responsable - je vous enverrai ses coordonnées via MP)

• les auteurs crédités sont ceux des posts, difficile de vérifier la paternité des créations. N’est-ce pas @Kibuen ?

• ce calendrier de l’avent est toujours powered by le flou, vu qu’on a pas fait mieux depuis, et sponsorisé par Gugus and Co. Non je déconne, ici c’est 0% d’IA et 100% de créativité. Alors n’oubliez pas de vous abonner et de laisser un like mème si vous avez pas aimé. De toute façon je vous emm…ènerai vers la magie de Noël mème contre votre gré :wink:

Ah, et gare à celui qui en ouvre plus d’un seul par jour, Krampus vous surveille :nazar_amulet::nazar_amulet: depuis les locaux de Vesper Invest, un verre de punch à la main (mais non, pas ce punch-là :triumph:)

Sur ce, je vous souhaite quand même de bonnes fêtes, mais c’est bien parce que c’est vous !
:santa: :gift::christmas_tree: :tada: :partying_face:

1er décembre

79 :heart:
darkside73

2 décembre

3 décembre

79 :heart:
MacNamara

Résumé

En clin d’oeil aux likes personnalisés des voisins d’en face :wink:

4 décembre

5 décembre

6 décembre

7 décembre

8 décembre

84 :heart:
Chaudron

Résumé

Réalisé sur demande d’Argone.
Je ne brise aucun suspense en révélant que Papier sera, aux côtés de Mythic Games, la grande star de cette année :grin:

9 décembre

10 décembre

85 :heart:
Gurderman

Résumé

Eh oui, les mèmes de décembre dernier, qui n’avaient pu être qualifiés pour 2023, n’ont pas été laissés de côté !

11 décembre

85 :heart:
shix

Résumé

shix m’a posé problème avec son multi-mème du début d’année. J’ai choisi celui qui me semblait coller le mieux à la période :slightly_smiling_face:

12 décembre

Résumé

Le hat trick pour zed cette année, bravo ! :partying_face:

13 décembre

14 décembre

15 décembre

94 :heart:
Supertimor

16 décembre

17 décembre

100 :heart:
MacNamara

Résumé

Afin de ne proposer les mêmes mèmes qu’une seule fois dans le calendrier, j’ai décidé de regrouper celui de MacNamara avec celui mème avec celui de Thund3R, qui a fait pas moins de 91 :heart:, soit un gros score lui aussi.

D’aucuns se rappelleront que ce mème était également dans la sélection 2023… Se pourrait-il que ce soit le template du succès assuré ? :innocent:

18 décembre

19 décembre

20 décembre

108 :heart:
Gurderman

Résumé

Celui-ci intervenait au beau milieu d’un passionnant HS sur le compost obligatoire :sweat_smile:

21 décembre

22 décembre

112 :heart:
Vicen

Résumé

Aussi bien trouvé que la livraison sans fret de Gurdeman l’année dernière. Bravo ! :heart_eyes:

23 décembre

120 :heart: :clap:
MacNamara

Résumé

Quand MacNamara passe à la supérieure, il fait une trilogie, que j’ai choisi de compiler ici. Pour 292 coeurs en tout. HEL et Tolkien peuvent aller se rhabiller ! :tada:

24 décembre

150 :heart:
Chaudron

Résumé

Fait au boulot (comme beaucoup de mes mèmes :sweat_smile:), mais avec un travail de création plus prononcé que d’habitude. Un grand merci à vous de l’avoir récompensé :smiling_face_with_three_hearts:

:christmas_tree: :christmas_tree: :christmas_tree: JOYEUX NOEL ! :christmas_tree: :christmas_tree: :christmas_tree:

59 « J'aime »

Horrible ce sujet, je crois que je ne vais pas réussir à tenir et que j’aurais fini de tout regarder dans 5min… Demain.

4 « J'aime »

Merci pour ce super fil.
Mon entrée :heart_eyes:
Bon, c’est con, le 6, c’était ma fête.

2 « J'aime »

Merci pour le taf et la presentation au top !

1 « J'aime »

Merci pour ce topic!!

Je serais patient et je viendra en voir un par jour!!

3 « J'aime »

Pareil, signet ajouté pour demain. Un grand merci @Chaudron :grin:

1 « J'aime »

Merci ! Joie du lundi matin de découvrir le topic et de pouvoir en ouvrir 2 d’un coup !

5 « J'aime »

Comme chaque année, j’ai tout ouvert le premier jour :sweat_smile:

9 « J'aime »

Merci, mais ça commence mal : j’ai dû en ouvrir 2 d’un coup aujourd’hui :face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

j’ai tout vu, ils sont excellents !!

2 « J'aime »

Aah très bien celui d’aujourd’hui :rofl:

4 « J'aime »

:notes:J’ai tout mangé les chocolats :yum::drooling_face:

6 « J'aime »

excellent en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ce topic que je decouvre assez tardivement pour en ouvrir plusieurs d’un coup mouhaahahahah

1 « J'aime »

Sah quel plaisir !

1 « J'aime »

Aaah cool ! Merciiii
En plus j’ai pu regarder 6 mêmes d’un coup !

1 « J'aime »

Haha celui du jour spécial @Nsan :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce sont mes emotes de sub de ma chaîne Twitch … à l’époque lointaine ou je streamais :sweat_smile:

@Chaudron , je les avais déjà posté ici ou t’as été les pécho là bas ?

1 « J'aime »

Je ne sais plus où j’avais récupéré le template. Mais dans la même temporalité que ma publication.

1 « J'aime »

Ah non moi je ne prends que du mème local : artisanal, élevé au bon grain cwowdien et bien d’ici :relieved:

1 « J'aime »