Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bonjour à tous,

Aboutissement d’un projet commencé il y a de cela plusieurs années. Je n’ai pas peint que ça, j’ai toujours besoin de faire des pauses et d’avancer sur d’autres projets, mais ça a été mon fil rouge.

C’est con, mais je suis presque un peu émue de l’avoir enfin terminé.

Voyages en terres du milieu, la totale.

A savoir :

  • la boite de base
  • sombres chemins
  • guerre ouverte
  • habitants des ténèbres
  • fléaux d’eriador
  • terreurs des désolation

Le tout est rangé dans l’insert de @hohyss (spécial merci!), ce qui permet de bien protéger toutes les figurines :+1:

Les photos (il y en a une tétrachiée…). ça prend de la place, mais le but de ce topic étant de montrer des peinturlurages, je ne les ai pas mises en caché. Je laisse les modos le faire ou me dire le faire s’ils le jugent opportun.

Le reste des photos

114 « J'aime »