Je ne sais plus vraiment…je vais vérifier. Sinon indique montagnes et tapis neoprene
Salut à tous !
Mon premier full paint
!
J’ai pas mis la barre très haut mais il m’aura fallu trois ans pour le peindre. A raison de 1 jour par an… J’attaque ensuite Conan de Monolith… A dans 200 ans !. IMG_4295|500x500
Tant de coeurs !!! Merci la communauté !!!
Un full paint de Lobo Paramilitary Christmas Special pour Batman miniature game de chez Knight Models, dans l’esprit de Noël:
La boite n°1 de Orcquest.
J’ai hésité longtemps avant de poster car en faisant les photos de la boite à pizza, je vois qu’il y a un trou vide dans le thermo, je suppose que lors de notre dernière semaine de jeu, l’un de mes sbires a carotté cette figurine (je crois que c’est le cthul’orc)… Mais bon, dès que j’aurais rattrapé l’infâme voleur et que j’aurais récupéré ma fig (après lui avoir casser la bouche en toute amitié ! :D), j’éditerai ce post.
Les héros :
la grosse poulette:
J’ai plein de figs à peindre si tu t’ennuies… ![]()
Comme d hab , je suis un grand fan de ton travail et tes socles. Un grand bravo sincère!
Bonjour à tous,
Aboutissement d’un projet commencé il y a de cela plusieurs années. Je n’ai pas peint que ça, j’ai toujours besoin de faire des pauses et d’avancer sur d’autres projets, mais ça a été mon fil rouge.
C’est con, mais je suis presque un peu émue de l’avoir enfin terminé.
Voyages en terres du milieu, la totale.
A savoir :
- la boite de base
- sombres chemins
- guerre ouverte
- habitants des ténèbres
- fléaux d’eriador
- terreurs des désolation
Le tout est rangé dans l’insert de @hohyss (spécial merci!), ce qui permet de bien protéger toutes les figurines ![]()
Les photos (il y en a une tétrachiée…). ça prend de la place, mais le but de ce topic étant de montrer des peinturlurages, je ne les ai pas mises en caché. Je laisse les modos le faire ou me dire le faire s’ils le jugent opportun.
Magnifique. Mais punaise, ce scroll de l’enfer…
@naoko que c’est beau
j’adore les couleurs, les socles… bravo !
Normalement ce sujet c’est plutôt pour les photos de groupes, et les détails en masqué ou dans la partouze. Là ça fait un sacré scroll sur téléphone. ![]()
(C’est pas contre toi @naoko, mais ça fait plusieurs fois que ça me titille de le dire, j’avoue que j’aime voir des photos de jeux full paint, mais que les détails à l’unité, je passe.
)
Mais c’est superbe en tout cas @naoko, je veux bien des cours ! ![]()
ok, je modifie mon post et je laisse seulement les 1ères photos non masquées.
Tu fais jamais de photo de groupe ? Toujours qu’à l’unité ?
C’est très beau et très lumineux.
L’année commence bien, @naoko et @razheem vous nous mettez la pression dès le début.
Que ce soit au nombre de figs ou en qualité de peinture
![]()
ben les photos de groupe je n’aime pas ça (ou alors juste 5 ou 6 figs, pas plus). je trouve que ça noie les détails.
C’est tellement beau
Tu peux aussi faire des mosaïques dans ton post. Ça allège le scroll et en cliquant sur une photo on voit le détail
Superbe, j’aime notamment beaucoup le travail sur les dégradés
Magnifique, je suis scotché. Vu le nombre de figs sur la totale, c’est une sacrée performance d’être allée au bout. Mention spéciale pour le Balrog, les Wargs, les héros… Comme @Gold, j’aime beaucoup le travail sur la lumière. Chapeau bas.
(Le jour où il te viendrait l’idée folle de vendre ton jeu, je guette !)