Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

C’est une folie. Bravo. Les couleurs sont superbes, les details au poil… félicitations

1 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

Comme quoi avec 2 pschitts hein @naoko !.. :wink:

7 « J'aime »

Moi je suis pas peintre mais c’est toujours un plaisir étant joueur. Et ce que je constate également, c’est la qualité de tes photos (en tous cas celles que j’ai pu regarder au niveau du contraste, du point…) vraiment un plaisir à regarder. Qu’est ce que cela doit être chouette de jouer avec de telles figs sur la table :star_struck:

2 « J'aime »

Terribles les socles en trompe-l’œil.:+1:

1 « J'aime »

Merci pour tous ces retours, ça fait super plaisir :smiling_face:

1 « J'aime »

je me joins au choeur des louanges @naoko : ça claque sévère, et ça doit être super dynamique sur la table !!! bravo !
Je suis fasciné par tes rendus de lumière (que tu as fait à l’aéro du coup ?) et perplexe aussi sur une chose : j’ai l’impression que tu n’as quasiment jamais brossé (ni souligné au pinceau) les arêtes ? Pourquoi ce choix, ça m’interroge vu que moi je ne sais faire que ça, le brossé.

1 « J'aime »

Pour gagner du temps ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Encore une belle démonstration de ta maîtrise de l’aéro, on voit ce qu’on peut tirer de l’outil et on imagine les gains de temps possible, même si ça passe par un long apprentissage d’abord !
Bravo !

Je ne fais effectivement quasi jamais de brossé, sauf sur certaines imitations de rochers.
Ça massacre tout le dégradé fait à l’aéro, je trouve amha que ce sont deux techniques qui ne vont pas du tout ensemble.
Par contre je fais souvent du rehaussé/ surlignage que les arrêtes. Mais à 99% je limite cette utilisation sur le tmp/nmp : je trouve ça joli essentiellement sur les parties de type métallique.

5 « J'aime »

Je ne fais pas 36 parties par mois non plus, donc ça le fait et ca le fera largement (en plus du bon travail de @Frag )

Hop j’ai loupé le full paint pour 2024 le voici donc pour 2025.

Boite de base de super fantasy brawl

65 « J'aime »

Janvier, le mois sans alcool des rétrospectives
2024, un bon cru ?

Alors cette année, le topic Full Paint, c’est :

126 jeux référencés, soit 30 de plus que l’année dernière et 61 nouvelles entrées depuis les débuts du topic (ce qui porte à 291 le nombre de jeux référencés).
233 contributions ‹ peintre/jeu › différentes. Soit 17 de plus que l’an passé mais un peu moins de peintres : 72 (16 de moins) dont 16 nouveaux venus. Et 30 peintres ont contribué aux fulls peints chacune de ces 3 années (dont moi ;-p )

Les jeux les plus full peints de l’année :

• Marvel Zombies: A Zombicide Game, troque le Bronze pour l’Or
  • Marvel United, MUX et MUM a eux 3 devront à nouveau se contenter de l’argent
  • Cthulu Death May Die, aux performances stables et régulières depuis 3 ans gagne enfin sa place sur le podium avec le Bronze
    (tandis que Nemesis / Nemesis Lockdown quitte le podium, à un tout petit point)

Les peintres ayant le plus contribué à alimenter le topic en jeux full paint : @Frag qui conserve l’or pour la 2ème année, avec dans son sillage @Arakis_Miniatures et @darkside73 , ex-aequo pour l’Argent, laissant la marche du Bronze vacante, au dépend de @Killuminati seulement un point derrière eux. (mais on remarquera quand même l’arrivée fracassante de ce petit nouveau, qui parvient à côtoyer ces géants dès sa 1ère année dans le circuit).

Et pour le total de Super réponses sur le topic, j’attends une nouvelle fois le comptage par @Kibuen. Je demanderai ensuite à Édith de repasser dans le coin.

26 « J'aime »

En tout cas, sur ce topic, c’est pas la crise pour CMON :sunglasses:

10 « J'aime »

Tiens HS mais ils sont en crise? Je n’ai pas suivi

hahaha c’est grâce à nos membres que SIMON sort la tête de l’eau :stuck_out_tongue:

Des interrogations reviennent régulièrement sur leur compte dans les différents sujets, mais on en parle aussi ici:

2 « J'aime »

Un grand merci à toi pour ton travail minutieux et précis. Je finis sur le podium en quantité, mais je suis néanmoins loin derrière la qualité de travail de certain(e)s cwowdien(ne)s. En tout cas, BONNE ET HEUREUSE ANNÉE DE PAINTING A TOU(TE)S ! :heart: :heart: :heart:

8 « J'aime »

Cool je suis à la 3e place :+1:

Je vais essayé de resté dans le trio de tête :muscle: :paintbrush:
Je pense qu’on aura encore du full Simone cette année avec tout les projets qui arrive en livraison pour 2025

4 « J'aime »

Premier Full paint de l’année avec Unspeakable Box

53 « J'aime »