Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

@Frag @Arakis22 @darkside73 @Killuminati

Bravo à tous les quatre!
C’est toujours inspirant quand d’autres sont passés avant!!! :grin:

""

Avouez que vous avez trouvé un traitement magique pour définitivement ne plus jamais avoir besoin de dormir. :wink:

2 « J'aime »

Faire un bébé.

11 « J'aime »

Ah mais ça ça t’empêche de dormir, ça ne fait pas que tu n’en a pas besoin. C’est le problème!!! J’en sais qqc!!!

4 « J'aime »

Cela s’appelle des gosses…

1 « J'aime »

Je valide à 200%

2 « J'aime »

Avec des ks (ou autre) à 200 fig ça aide non ? :joy:

1 « J'aime »

Wonderland’s War :tada::fireworks:

Résumé

Les héros

Mes préférés

Les crânes d’oeuf

Les lièvres et la souris :mouse:

Les habitants humains

La fig première bataille

Merci a tous pour vos encouragements et vos coeurs sur toutes ces longues semaines de peinture. Ça m’a aidé.
Objectif suivant : les 4 figs de slay the spire :muscle:

60 « J'aime »

Franchement j’adore cette série. Une de mes préférées que j’ai vue ici :clap: ta peinture colle parfaitement au style des figurines :slight_smile:

2 « J'aime »

Cœur sur toi et merci !
Mais justement non…je suis plutôt un habitué de la contrast et du slapshop habituellement.
Quelques exemples ci dessous :

Résumé

J’ai du me faire violence et revenir à la peinture traditionnelle pour cette série et ça m’a pas mal mis en difficulté.
Par contre je pense avoir progressé sur ma manière de gérer certains aplats sur des figs avec peu de détails et de grandes surfaces.

Par contre qu’est-ce que c’est agréable de ne pas peindre une seule fig en double…

14 « J'aime »

Tout simplement excellent !! Superbement réalisée !

Ne t’arrêtes pas en si bon chemin je t’envoi les miennes ^^

2 « J'aime »

Très beau travail sur les lumières.
J’espère que le jeu vaut le coup, en tout cas les figs donnent bien envie.

@Dust ,merci d’avoir passé du temps pour faire le décompte.
Maintenant faut se motiver pour relancer la machine et finir les peintures en retard pour 2025… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et hop, je viens squatter ce sujet car j’ai enfin fini toutes les figurines d’un jeu pour la 1ere fois : Mice and Mystics !

Photo dégueulasse, mais ça fait du bien d’avoir réussi ! Par contre je les ai vernis mais pour les ranger c’est juste un sachet zip en vrac, vous savez si ça craint de les laisser comme ça ou le vernis risque de coller entre chaque fig avec le temps ? :thinking:

12 « J'aime »

Pour le rangement des figurines peinte privilégie un rangement Feldherr ou Laserox
Pour le bien être des figurines :rofl: