Merci a tous pour vos encouragements et vos coeurs sur toutes ces longues semaines de peinture. Ça m’a aidé.
Objectif suivant : les 4 figs de slay the spire
J’ai du me faire violence et revenir à la peinture traditionnelle pour cette série et ça m’a pas mal mis en difficulté.
Par contre je pense avoir progressé sur ma manière de gérer certains aplats sur des figs avec peu de détails et de grandes surfaces.
Par contre qu’est-ce que c’est agréable de ne pas peindre une seule fig en double…
Très beau travail sur les lumières.
J’espère que le jeu vaut le coup, en tout cas les figs donnent bien envie.
@Dust ,merci d’avoir passé du temps pour faire le décompte.
Maintenant faut se motiver pour relancer la machine et finir les peintures en retard pour 2025…
Photo dégueulasse, mais ça fait du bien d’avoir réussi ! Par contre je les ai vernis mais pour les ranger c’est juste un sachet zip en vrac, vous savez si ça craint de les laisser comme ça ou le vernis risque de coller entre chaque fig avec le temps ?
moi elles sont quasi en vrac, mais un peu calées quand même par de la mousse. Ça dépend vraiment de ton vernis. S’il ne colle pas au bout de quelques jours, ça devrait pas poser pb, mais j’ai des cas où les figs poissaient plusieurs semaines après, du coup, là, c’est forcément pas jouable.
Je savais pas que feldherr faisait aussi des inserts pour des jeux de plateaux, je pense que ca sera une bonne idée pour ne pas malmener le fruit de mon labeur (et aussi pour avoir un vrai insert car celui de base… fin voilà quoi…)