Bonjour les gens!
Un petit Bloodrage avec ses 2 extensions dieux et chaman :
Un peu de lecture
L’objectif était de faire tout les clans et petits monstres en étant relativement rapide, (les figs de taille classique et identique me gavent vite).
Je souhaite toujours en priorité que l’ensemble soit lisible dans un jeu peint, d’où une réflexion en amont et l’idée des couleurs de chaque clan de manière assumé avec quelques rajout peau et métal histoire d’humaniser tout ça. Je suis pleinement satisfait du resultat pour le temps passé dessus.
Pour les dieux, j’ai eu envie de les faire en statut vu le peu d’intérêt qu’ils auront en jeu, et encore et toujours pour améliorer la lisibilité en les différenciant des autres figs.
Pour les gros monstres, hormis le serpent de mer que j’ai lachement baclé pour pouvoir rapidement jouer, le reste a été fait avec temps et amour.
J’ai bien envie de reprendre le Frost giant a l’ocaz pour finir l’idée initial qui était d’en faire un ciel étoilé, mais maintenant que je joue plus ou moins régulièrement avec et que mon temps peinture s’est drastiquement réduit, je pense qu’il va rester comme ça un bout de temps parce que c’est finalement déjà pas si mal
J’ai longuement cherché comment faire un soclage sympa pour ce jeu et j’ai trouvé en toute modestie le résultat vraiment sympa, j’ai réussi à lui donner à peu près la même couleur terre que sur le plateau, et y’a pas à dire, un soclage propre sur des figs moyenne, ça prends du temps en plus mais ca rend vraiment bien.
Le jeu fait son petit effet en sortant et c’est vraiment un plaisir vu le temps passé
Enfin, un petit mot sur le broken token (insert rangement) pour ce jeu:
C’est de la merde, ne le prenez pas
Merci de rien.