Le flood CMON

Bienvenue chez CMON, l’éditeur si mignon qui repeint le monde du jeu en couleur et vide notre compte en banque dans la douleur ! Oui ça c’est CMON, l’éditeur si malin.

Welcome dans l’autre FLOOD, une autre good place mais sans lumière qui clignote. Ici tout est pareil que sur l’autre avec toute l’actualité de l’éditeur, les dernières infos, les lives, les dramas, les FDP et TVA d’un autre monde… A la différence qu’ici, à la fin, on reçoit les jeux ! (et même qu’ils sont finis)

15 « J'aime »

Et c’est déjà reparti pour un tour… annonnce du prochain live où sera dévoilé le prochain KS

What’s next for us on Kickstarter, you ask?
Join us for a short livestream on October 5th, 1pm EST, and find out! In the meantime, leave your guesses in the comments…

image

1 « J'aime »

Cela vous dit si on change le titre de ce fil pour le transformer en… :drum: :drum: :drum: Le Flood CMON ou Le Flood de Simone? :sweat_smile: Faut dire que l’autre célèbre flood tourne un peu au ralenti ^^

7 « J'aime »

va pour Simone ^^

Absolument aucune chance que ça arrive mais je donnerais tout ce que j’ai pour une suite de World of Smog…

Voilà c’est fait ! Transformation réussi… J’actualiserai ce soir :slight_smile:

Pour World of Smog, j’avais posé la question à Christophe Madura lors d’un live de Léo et il avait répondu que ce n’était absolument pas dans les tuyaux.

1 « J'aime »

En fait, plan B : un sujet spécifique, celui des 10 ans méritait d’avoir vécu. Autant partir sur du frais.

1 « J'aime »

En tout cas, pas Simone please. Jamais compris pourquoi on prononçait ça comme ça alors que même certains anglophones le prononçaient intuitivement.

1 « J'aime »

C’est COMN non ?

les amateurs de Rawe Ceek sachent

pour moi ça a toujours été « come on! »

4 « J'aime »

Ben oui c’est C’mooon

Simoune ?

1 « J'aime »

La dépanneuse?
image

16 « J'aime »

le vent ? :wind_face:

1 « J'aime »

Le mot « plastique » dérive du latin plasticus , lui-même issu du grec ancien πλαστικός (plastikós , « relatif au modelage »), dérivé du verbe πλάσσειν (plássein , « mouler, former ») dont dérive aussi le mot plasma .

Je croyais que c’était corse à l’origine :thinking:
Ou basque, chais plus trop.

3 « J'aime »

Toi, t’as un truc avec le fromage.

1 « J'aime »

Y’a un savoir faire corse c’est vrai :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et sinon, c’est quoi vos pronostics ?

200-240 boules

5 « J'aime »