Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

merci pour la dédicace. Promis, à mon retour de vacances, le 5, je mets à jour le topic et nous fait un petit palmarès de l’année.

3 « J'aime »

rassure moi, c’est ton métier, hein ?

Merci !

J’avoue que du coup je les laisse au bord du playmat quand je joue.

C’est quoi TOW ?

The old world :slight_smile:
(Anciennement Warhammer battle)

1 « J'aime »

Pas un classement j’espère ? :slight_smile: j’avoue que je trouverais ça dommage de faire des classements alors que je trouve ça juste chouette que tout le monde partage :slight_smile:

1 « J'aime »

je fais effectivement le podium des 3 plus grands contibuteurs en full peint de l’année, mais pas que : c’est aussi l’occasion de voir les jeux qui ont été le plus full peints par exemple.

7 « J'aime »

Aaah il ressorte le jeu? Je le croyais remplacé par AOS justement.
Qu est ce que j ai pu y jouer dans ma jeunesse :heart_eyes:
Ne pas remettre le doigt dedans ne pas faire de recherche ne pas regarder les figs… Arrrrghhhhh quel enfer ce forum :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça fait un an déjà et le teasing a durée quelque chose comme 4 ans .

1 « J'aime »

Ah ouai tu déconnes pas non plus :sweat_smile: C’est cool ça veut dire qu’au moins tu as de quoi t’occuper :grin:

Ça doit pas être pratique pour donner l’heure, mais c’est très beau!

5 « J'aime »

@Frag et @forsby21, j’ai vu que le jeu avait été peint. Avant de me lancer dans la peinture de ce jeu, je voulais savoir si la peinture tient sur la longueur avec l’utilisation des masques ? J’avais peur que les frottements du masque dégradent la peinture de la figurine… quel est le bilan pour vous ?

Faut demander à forsby21, vu que c’est lui qui utilise le jeu, mais avec les deux couches de vernis sur les figs, je pense que ça devrait pas poser de problème.

1 « J'aime »

Absolument pas, c’est juste un hobby parmi d’autres.

1 « J'aime »

Eh ben … chapeau … et respect …

Je suis dans ta team kenji;)
C’est impressionnant @Frag… Ça me motive à me sortir les doigts pour 2025

Et …enfin…après pas mal de temps passé… la guerre de l’anneau full paint… avec pimp peint également.
Au moins pas besoin de deluxe a 500€…

57 « J'aime »

Nice! Tu as trouvé des .stl quelque part ?

2 « J'aime »

Non les montagnes sont commandées sur etsy pour aller avec le tapis xxl et le reste provient d’autres jeux.

2 « J'aime »

Hello ! Tu as pris quelle vendeur sur Etsy ? Je regarde souvent mais j’arrive jamais à me décider ! :sweat_smile:

Tu es content des montagnes ?