merci pour la dédicace. Promis, à mon retour de vacances, le 5, je mets à jour le topic et nous fait un petit palmarès de l’année.
rassure moi, c’est ton métier, hein ?
Merci !
J’avoue que du coup je les laisse au bord du playmat quand je joue.
C’est quoi TOW ?
The old world
(Anciennement Warhammer battle)
Pas un classement j’espère ? j’avoue que je trouverais ça dommage de faire des classements alors que je trouve ça juste chouette que tout le monde partage
je fais effectivement le podium des 3 plus grands contibuteurs en full peint de l’année, mais pas que : c’est aussi l’occasion de voir les jeux qui ont été le plus full peints par exemple.
Aaah il ressorte le jeu? Je le croyais remplacé par AOS justement.
Qu est ce que j ai pu y jouer dans ma jeunesse
Ne pas remettre le doigt dedans ne pas faire de recherche ne pas regarder les figs… Arrrrghhhhh quel enfer ce forum
Ça fait un an déjà et le teasing a durée quelque chose comme 4 ans .
Ah ouai tu déconnes pas non plus C’est cool ça veut dire qu’au moins tu as de quoi t’occuper
Ça doit pas être pratique pour donner l’heure, mais c’est très beau!
@Frag et @forsby21, j’ai vu que le jeu avait été peint. Avant de me lancer dans la peinture de ce jeu, je voulais savoir si la peinture tient sur la longueur avec l’utilisation des masques ? J’avais peur que les frottements du masque dégradent la peinture de la figurine… quel est le bilan pour vous ?
Faut demander à forsby21, vu que c’est lui qui utilise le jeu, mais avec les deux couches de vernis sur les figs, je pense que ça devrait pas poser de problème.
Absolument pas, c’est juste un hobby parmi d’autres.
Eh ben … chapeau … et respect …
Je suis dans ta team kenji;)
C’est impressionnant @Frag… Ça me motive à me sortir les doigts pour 2025
Et …enfin…après pas mal de temps passé… la guerre de l’anneau full paint… avec pimp peint également.
Au moins pas besoin de deluxe a 500€…
Nice! Tu as trouvé des .stl quelque part ?
Non les montagnes sont commandées sur etsy pour aller avec le tapis xxl et le reste provient d’autres jeux.
Hello ! Tu as pris quelle vendeur sur Etsy ? Je regarde souvent mais j’arrive jamais à me décider !
Tu es content des montagnes ?