Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Les photos sont tops !

1 « J'aime »

D’accord avec toi, @Oufledingue assure grave et rend hommage à nos figs, gloire à lui !

2 « J'aime »

Salut à tou(te)s, la League of Assassins, extension pour Batman Gotham City Chronicles, qui devrait être ma dernière, les autres ne m’intéressant pas des masses.
L’Hérétique, Ra’s Al Ghul, Talia Al Ghul (future miss Wayne) et Lady Shiva:

Et les Assassins de la League:

A+

45 « J'aime »

Dernière série du weekend
Un jeu qu’on voit rarement peint : The Bad Karmas par @Frag

Les héros de chacune des époques, dans leur roles et leurs poses très dynamiques

détail des héros dans chaque epoque

Et voilà les Zodiacs du vol 1

Ceux du vol2

Résumé

Ceux du vol3

Résumé
49 « J'aime »

Aujourd’hui c’est ma j(t)ournée !

3 « J'aime »

@Frag sponsor officiel des full paint :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est tellement chouette de jouer en full paint: +100% de plaisir garanti !

6 « J'aime »

Et le pire c’est qu’il en demande d’autres a peindre :wink:

1 « J'aime »

Mon Pledge Borderlands Full Paint

Résumé

Voila fini pour cette année , j’ai peint environ 400 figurines si c’est pas plus :muscle: :paintbrush:
Avec comme full paint:
MBR avec extension Ragnar- Comics vol 2 - Lobotomy - Deep Madness Reborn - Bloodborne - Borderlands - Quelque extensions

Petit sondage quel jeu aimeriez-vous voir peint l’année prochaine, si j’ai pas un autre jeu qui arrive avant :rofl:

• Hate
  • Cyberpunk - Gang of Night City
  • CDMD - Saison 3 - 4 + Unspeakable Box
  • BGCC saison 1 à 3 avec extension
  • Zombicide Invader
  • Starcadia Quest
0 votant

Il faut bien faire baissé la pile :sweat_smile: avant l’arrivé des prochains KS
Bonne fêtes de fin d’année à toutes et tous. Et de belle peinture pour la nouvelle année^^

25 « J'aime »

Combien de figs peintes en 2024 ? Je me suis posé la question après ton message:
Full paints: Marvel Zombies et extensions (202) Batman Gotham City Chronicles et extensions (236), Mythic Battle Pantheon Ragnarok (89), Familair Tales (26), Zombicide Iron Maiden (3), 2x In Too Deep (34), Baie des Marchands (8), 2x Mission Catastrophe (28), The Witcher Old World et extensions (50), Thunder Road Vendetta (26), Robo Rally (8), Le Parrain (34), Mythic Mischief (22), Stranger Things (12), Cthulhu Death May Die extensions comics (12), Nemesis (25), extension Predators (2), Rurik (71), Shogun No Katana (64), Sons of Faeriell (25), Wonderlands Wars (39), Tamashii Chronique d’Ascend (30), Nemesis Lockdown et Chytrides (37), Return to Dark Tower (83), The Bad Karmas and the Curse of the Zodiacs (33) soit au total environ 1200 figurines (3,2 figs/jour).
Je me dis que je suis accro à la peinture…
Meilleurs vœux 2025 à tou(te)s les Cwodien(ne)s ! Et merci à Dust pour ses comptes méticuleux et son recensement exhaustif.

30 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:

9 « J'aime »

Toi aussi en decembre, tu es content de ta cinquantaine de figurines peintes cette année et apres.tu lis le.post de @Frag ?
:dizzy_face:

16 « J'aime »

Erf je peins en Yen en fait …

3 « J'aime »

Après c’est pas un concours hein. L’important c’est d’aimer, pour tout donner. L’important c’est d’y croire.

6 « J'aime »

Et ne rien demander…

4 « J'aime »

Wow c’est énorme! J’en suis à 237 et je trouve ça déjà pas mal. J’étais monté à 300 en période de confinement

Pour le fun je viens de compter, et j’en suis à 69 :sweat_smile:

Un peu plus d’une par semaine, c’est déjà ça :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde !

Spécialement pour @Dust qui gère ce sujet toute l’année, un petit cadeau : le full paint des montres d’Avalon pour Tainted Grail.

50 « J'aime »

C’est le moment où je dois faire le décompte aussi ^^

Bon, je suis hors catégorie assurément.
L’avantage c’est que j’ai un décompte sur les devis tout fait.

(Donc, environ 2850, en comptant les figs perso un peu à la louche, mais je me suis mis à TOW dans l’année, donc le compte augmente vite par paquet de 40)

9 « J'aime »

Ils sont magnifiques ! Dommage qu’ils restent en jeu 45 secondes…

1 « J'aime »