Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Je réfléchis à un truc identique pour CDMD
Un mec qui a donné l’idée

5 « J'aime »

Ah! Malin comme suggestion! Je verrai avec le temps si ça se déforme, merci :slight_smile: et les plaques aimantées que j’ai collées dessus rigidifient déjà pas mal les choses :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur ta photo ça semble deja bien courbe :sweat_smile: on dirait une Billy

1 « J'aime »

Tu me revendrais le tout combien déjà ?
Un euro symbolique ?:wink:

2 « J'aime »

Kingdom rush élémental uprising en tabletop simple et speedpainting. (Pour les plus petites figs).

le reste

80 « J'aime »

Un peu de Core Space : la Core box + quelques extensions (Galactic Corps, Shootout at Zed’s, Purge Outbreak et Black Star Rising).
Pour la technique, c’est toujours la même que pour mon Etherfields mais en moins chiadé pour celui-là car il faut reconnaître que les figs sont quand même pas ouf. Par contre, quelle immersion avec les décors en 3d ! :heart_eyes: J’ai d’ailleurs ajouté quelques photos de mes parties et quelques mises en scène en masqué. Pour le métal sur les persos de la Purge, c’est de la contrast par-dessus un zenithal métallique à la bombe + un peu de lining.

Photos de parties/mises en situation

75 « J'aime »

Ça a l’air vraiment magnifique ! Tu as d’autres photos du full paint en dehors du rangement ? Ce serait top si tu réunissais toutes les photos de détails des figs en masqué ^^ (au pire, tu pourrais reprendre celles que tu avais mises au fur et à mesure dans l’autre sujet).

1 « J'aime »

Toutes les photos sont rangées ici :wink:

Mais pas eu le temps de prendre d’autres photos de groupe plus chiadées malheureusement :confused:

2 « J'aime »

et tu nous invites quand pour jouer ?

2 « J'aime »

Quand le déménagement sera fait :rofl:

1 « J'aime »

Salut à tou(te)s, la Batmobile, extension pour Batman Gotham City Chronicles, offerte par un pote qui se reconnaitra (et qui fait de bien meilleures photos que moi). :heart: à lui. Les règles de la Batmobile sont dans la section FanMade.

A+

42 « J'aime »

T’avais pas un truc pour lui mettre des flammes au cul ? :wink:

Non, elles sont trop « simples », hélas.

La batmobile que j’avaisnpetit était vachement mieux, le cockpit se retirait pour devenir un avion ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Coton ? :slight_smile:

briquet ? :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Allez encore une petite de MU
La boite « Secret Invasion » (9 figs)

Et toujours d’autre photos ici:

57 « J'aime »

Ça compte une extension ?
Voici le fanmade predator pour nemesis :wink: par l’ami @frag

photo sans la vision predator

53 « J'aime »

Un all in « Return To Dark Tower » (corebox + extension alliances), financement lucky duck, par @frag. Tellement hate de le jouer avec cette peinture

Les héros (corebox + extension alliances)

Les dragons

Résumé

Le Titan

Les autres monstres en pagailles

plus de détails sur les monstres

Les bâtiments et les symboles de quête

55 « J'aime »

J’avais oublié d ele pister ici

Le gros nain de l’épisode épique de CDMD : R’lyeh Rising par le @oto le magnifique

Résumé

Vivement godzilla !

58 « J'aime »