Je réfléchis à un truc identique pour CDMD
Un mec qui a donné l’idée
Ah! Malin comme suggestion! Je verrai avec le temps si ça se déforme, merci
et les plaques aimantées que j’ai collées dessus rigidifient déjà pas mal les choses ![]()
Sur ta photo ça semble deja bien courbe
on dirait une Billy
Tu me revendrais le tout combien déjà ?
Un euro symbolique ?![]()
Kingdom rush élémental uprising en tabletop simple et speedpainting. (Pour les plus petites figs).
Un peu de Core Space : la Core box + quelques extensions (Galactic Corps, Shootout at Zed’s, Purge Outbreak et Black Star Rising).
Pour la technique, c’est toujours la même que pour mon Etherfields mais en moins chiadé pour celui-là car il faut reconnaître que les figs sont quand même pas ouf. Par contre, quelle immersion avec les décors en 3d !
J’ai d’ailleurs ajouté quelques photos de mes parties et quelques mises en scène en masqué. Pour le métal sur les persos de la Purge, c’est de la contrast par-dessus un zenithal métallique à la bombe + un peu de lining.
Ça a l’air vraiment magnifique ! Tu as d’autres photos du full paint en dehors du rangement ? Ce serait top si tu réunissais toutes les photos de détails des figs en masqué ^^ (au pire, tu pourrais reprendre celles que tu avais mises au fur et à mesure dans l’autre sujet).
Toutes les photos sont rangées ici ![]()
Mais pas eu le temps de prendre d’autres photos de groupe plus chiadées malheureusement ![]()
et tu nous invites quand pour jouer ?
Quand le déménagement sera fait ![]()
Salut à tou(te)s, la Batmobile, extension pour Batman Gotham City Chronicles, offerte par un pote qui se reconnaitra (et qui fait de bien meilleures photos que moi).
à lui. Les règles de la Batmobile sont dans la section FanMade.
A+
T’avais pas un truc pour lui mettre des flammes au cul ? ![]()
Non, elles sont trop « simples », hélas.
La batmobile que j’avaisnpetit était vachement mieux, le cockpit se retirait pour devenir un avion ! ![]()
Coton ? ![]()
briquet ? ![]()
Ça compte une extension ?
Voici le fanmade predator pour nemesis
par l’ami @frag
Un all in « Return To Dark Tower » (corebox + extension alliances), financement lucky duck, par @frag. Tellement hate de le jouer avec cette peinture
Les héros (corebox + extension alliances)
Les dragons
Le Titan
Les autres monstres en pagailles
Les bâtiments et les symboles de quête
J’avais oublié d ele pister ici
Le gros nain de l’épisode épique de CDMD : R’lyeh Rising par le @oto le magnifique
Vivement godzilla !