Je réfléchis à un truc identique pour CDMD
Un mec qui a donné l’idée
Ah! Malin comme suggestion! Je verrai avec le temps si ça se déforme, merci et les plaques aimantées que j’ai collées dessus rigidifient déjà pas mal les choses
Sur ta photo ça semble deja bien courbe on dirait une Billy
Tu me revendrais le tout combien déjà ?
Un euro symbolique ?
Kingdom rush élémental uprising en tabletop simple et speedpainting. (Pour les plus petites figs).
Un peu de Core Space : la Core box + quelques extensions (Galactic Corps, Shootout at Zed’s, Purge Outbreak et Black Star Rising).
Pour la technique, c’est toujours la même que pour mon Etherfields mais en moins chiadé pour celui-là car il faut reconnaître que les figs sont quand même pas ouf. Par contre, quelle immersion avec les décors en 3d ! J’ai d’ailleurs ajouté quelques photos de mes parties et quelques mises en scène en masqué. Pour le métal sur les persos de la Purge, c’est de la contrast par-dessus un zenithal métallique à la bombe + un peu de lining.
Ça a l’air vraiment magnifique ! Tu as d’autres photos du full paint en dehors du rangement ? Ce serait top si tu réunissais toutes les photos de détails des figs en masqué ^^ (au pire, tu pourrais reprendre celles que tu avais mises au fur et à mesure dans l’autre sujet).
Toutes les photos sont rangées ici
Mais pas eu le temps de prendre d’autres photos de groupe plus chiadées malheureusement
et tu nous invites quand pour jouer ?
Quand le déménagement sera fait
Salut à tou(te)s, la Batmobile, extension pour Batman Gotham City Chronicles, offerte par un pote qui se reconnaitra (et qui fait de bien meilleures photos que moi). à lui. Les règles de la Batmobile sont dans la section FanMade.
A+
T’avais pas un truc pour lui mettre des flammes au cul ?
Non, elles sont trop « simples », hélas.
La batmobile que j’avaisnpetit était vachement mieux, le cockpit se retirait pour devenir un avion !
Coton ?
briquet ?
Ça compte une extension ?
Voici le fanmade predator pour nemesis par l’ami @frag
Un all in « Return To Dark Tower » (corebox + extension alliances), financement lucky duck, par @frag. Tellement hate de le jouer avec cette peinture
Les héros (corebox + extension alliances)
Les dragons
Le Titan
Les autres monstres en pagailles
Les bâtiments et les symboles de quête
J’avais oublié d ele pister ici
Le gros nain de l’épisode épique de CDMD : R’lyeh Rising par le @oto le magnifique
Vivement godzilla !