Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Clairement et je t’en remercie :slight_smile:

Mais c’est toujours l’éternel débat entre le délaré et le non déclaré !

Après je ne me sens pas du tout en compétition face à frag, donc il n’y a pas de soucis, j’ai aussi commencé en « catimini ».

Mais attention à ne pas faire « de la pub » quand même sinon on rentre à mon sens dans une autre problématique.

4 « J'aime »

Bonjour,

Un petit Divinus full paint

Pas déplaisant à peindre. c’est suffisamment texturé pour pouvoir peindre à la speedpaint

Les photos

35 « J'aime »

Marvel zombies xmen resistance Fullpaint

Cool plus que la promobox :scream:

12 « J'aime »

Une nouvelle boite de MUM finie.
World War Hulk (6 figs)

Et toujours d’autre photos:

59 « J'aime »

Aujourd’hui,

La saison 2 de CDMD + Yog + la chèvre des bois + Comic book extra vol 2. Le tout en tabletop

La suite

70 « J'aime »

j’aime bien le rendu de la première photo, c’est au airbursh ?

La chèvre est magnifique

1 « J'aime »

Aéro sur tous les monstres en effet :slight_smile:

Super propre :clap:

Bonsoir, j’ai enfin fini le full paint du premier Némésis, le Terrain expansion m’a bien rallongé le temps de peinture !
Photo de « famille » des monstres

Évolution Xeno-darwinienne

Les « gentils » face et dos

et enfin en option le rangement dans la boîte , je sais pas où je vais ranger les extensions les insert étant peu adapté aux figurines peintes…

Résumé

68 « J'aime »

Y’a un predator !!!

2 « J'aime »

Chut !! :wink:
Du coup j’hésite à poster sur instagram les photos en l’état, je me demande si je dois les retirer avant.
Là sur le forum ça pose pas de souci je pense.

1 « J'aime »

Y en a pas qu’un :grin:

Tu as le droit de faire un proxy hein :wink:

très beau taff en tout cas.

1 « J'aime »

Chronicles of Drunagor, Rise of the undead dragon.

Parti avec beaucoup d’enthousiasme, vite déchanté avec une sous couche de wraithbone qui n’accrochait pas la peinture dès que diluée, puis des angles impossible à atteindre. Avec ce constat, service minimum, peu d’highlights pour une figurine qui ne sortira pas souvent quoi qu’il…

44 « J'aime »

Petite extension de MU
La boite Pet Companions. (6 figs)

Pour la suite j’hésitais à faire une pause sur les MU, mais, finalement, je vais encore en faire une avant de me remettre à mes autres jeux.

53 « J'aime »

[Kingdom Rush: Elemental Uprising]
« Mode cartoon » loupé, je ne sais pas faire (ça s’est transformé en couleurs de base sans dégradés et des lignes de noir). J’ai essayé de compenser par des couleurs pétard. Et toujours en mode sans y passer trop de temps, même si j’ai adoré peindre la plupart de ces magnifiques figs.

Les grands derrière, les petits devant

53 « J'aime »

Bloodborne: pledge de base (boîte de base, Chalice dungeon, blood moon box, Mergo’s loft)

Rangement

69 « J'aime »

Superbe, la peinture :star: . Et malin le rangement (mais t’as pas peur que tes planches - carton mousse ? - cassent ou plient sous le poids ?)

2 « J'aime »

Propre :slight_smile: me reste plus qu’a t’envoyer mon adresse :stuck_out_tongue: ^^

@lampourde au pire ce que je peux lui conseiller c’est d’acheter des grilles souple de bbq (ça se découpe très bien au ciseau et c’est relativement fin et robuste) pour coller en dessous des planches :slight_smile:

un truc comme ça :

2 « J'aime »