Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Moi je joue avec les meeples pour tout le reste et avec les figs pour les creatures comme ça j’ai resolu le pb ha ha

2 « J'aime »

Ca rend bien ! Et C’est vrai que ce serait bien mais je me connais et je serais incapable de ne pas pousser la peinture au maximum de ce qu’il m’est possible de faire et donc, des heures… Je pense que, comme sur le précédent Cyclades que j’avais, cela restera comme ça mais qui sait, si une envie de peindre me prend je sauterai le pas.

Que tu ranges dans les truck box… ha bah non comme il n’y a plus aucune réponse des éditeurs ! (oui c’était gratuit)

2 « J'aime »

Que je range dans des sachets zip a la con effectivement. :sweat_smile:

le meilleur rangement ! (je te fais remarquer que croc fait pareil, on a la classe)

2 « J'aime »

Ca fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de poster ici. Même s’il ne s’agit que d’une petite extension, je réalise que c’est toujours un bel instant de satisfaction !

Marvel United S1, Les Gardiens de la Galaxie Remix, 4 figs (boite retail)

56 « J'aime »

C’est marrant j’avais jamais vue qu’ils appellaient ça des boites remix. :sweat_smile:
Je vais en profiter pour t’archiver sur le sujet MU… :wink:

1 « J'aime »

en fait, c’est uniquement cette boîte qui s’appelle remix, toutes versions confondues. en rapport avec le film je crois

1 « J'aime »

Je dirai que c’est lié au soundtrack

4 « J'aime »

Ah, bin j’avais aussi fini Days of the future past (MUX) le mois dernier, mais oublié de poster. Faut dire, les Sentinelles je les avais peintes il y’a 1 an !

44 « J'aime »

et j’en ai profité pour mettre à jour l’index, ce que je n’avais pas fait depuis 2 mois)

4 « J'aime »

Full paint de Dead Cells :sweat_smile: :

45 « J'aime »

La boîte de Marvel United - Tales of Asgard

66 « J'aime »

Superbe !

1 « J'aime »

Merci !

Full paint de The Dark Quarter (boite de base) :slight_smile:

Trop contente de m’être remise à la peinture :partying_face:

61 « J'aime »

De mon coté enfin fini la boite MU Multiverse. (10 figs)

Plus que 2 boites extensions et quelques figs de la boite SG.

64 « J'aime »

T’as du bien t’amuser sur l’*Union Jack* !

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que c’est un peu pénible à peindre. :sweat_smile:

Starcadia - sg box

Résumé

69 « J'aime »