Génial, bravo !
Très chouette ^^
Combien de temps à peu près pour les 2 box ?
Merci,
en prenant les photos j’ai vu plein de retouches possibles et des oublis de finition… ![]()
Merci!
J’ai commencé début septembre en essayant de peindre de manière régulière (au moins 1h par semaine).
C’est rapide ^^, merci !
Je viens de finir warcry, la crypte de sang pour jouer avec mon plus grand, j’ai beaucoup aimé les vampires !
Ça doit pas être facile de tirer à l’arc en armure de plates. ![]()
De ce que j’ai compris de games, les stormcast ont tous les droits
, maudits chouchous !
ouais, mais c’est un arc pour lance, pas pour flèche. C’est rien que pour les gros balèzes.
Photo de famille pour Hybrid, juste la boîte de base (j’ai récupéré l’extension mais sans ses figs, je complèterai dans quelques mois - car j’ai aussi réussi à mettre la main sur les cartes des Cry Havoc - quand nous aurons fait tous les scénarios de la core box).
Je voulais faire vite, mais trop de détails sur ces figs, ça a été laborieux au final, je n’ai pas le niveau en fait ![]()
Je vous passe le montage, chaque membre ayant dû être tigé, argh. Avec un peu de pimpage du matériel (sleeves, jetons cartons trop fins collés sur des jetons en bois, passage au marqueur noir de toutes les bordures des tuiles / jetons / portes carton…), ça rend suffisamment bien pour lancer la première partie ce week-end) ![]()
Unsettled est au complet ! (A 4 mains avec @Miragey )
Canon, les reflets ![]()
Si c’est ceux des casques, c’est juste du vernis brillant ![]()
Quelques fulls par @Frag que je vais poster au fur et à mesure que je les range (et les admire)
Le premier : un petit forgeflame. Jeu sympa de deck building un poil puputte
On avait bien aimé nos deux premières partie. D’où la demande de peinture
Après quasiment 4 ans, la fin d’Assassin’s Creed Brotherhood of Venice.
Je n’ai pas fait les figurines alternatives d’Ezio par contre.
Toutes les boîtes mystère sont peintes aussi.
Super boulot, j aimerai peindre également les figurines, je suis encore débutant (deux jeux peints) et je me demande comment vous avez masqué les parties translucides au moment de la sous couche. (Je sous couche à la bombe). Merci d avance
Généralement soit scotch de masquage, soit liquide de masquage ![]()
Il y a l’espèce de pâte à modeler collante de masquage aussi maintenant (j’ai jamais essayé).
Merci beaucoup, je vais regarder ça !