Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Très gros travail, bravo !!

1 « J'aime »

Voici le full print du jeu Arkeis, oui je sais ce n’est pas tout neuf… je vais enfin pouvoir reprendre la campagne en entier :wink:

69 « J'aime »

C’est parfait ça comme source d’idées, je viens juste de le commencer et de finir les héros :grin:

Superbe franchement ! :star_struck:

Content de ce jeu un peu décrié ?

Superbe, il me reste les « petites » pièces à faire moi !

Oui, j’aime bien sans dire que c’est un ”must have”. Il peut être assez dur si l’on suit les règles des ennemis à la lettre mais c’est un plaisir de le sortir. C’est un dungeon crawler plutôt classique. Le seul problème pour ma part, c’est la place quil faut pour y jouer, heureusement que je possède une grande table :wink:

1 « J'aime »

Hâte de voir ça, pour ma part, ce sont les gros morceaux qui m’ont posés soucis car je ne suis pas habitué à peindre de si grosses figurines

1 « J'aime »

Premier Full Paint de l’année avec la Boîte de SG Zombicide White Death

61 « J'aime »

Super bien fait, très inspirant. Ca donne très envie, merci!

1 « J'aime »

Et on attaque 2026 sur les chapeaux de roues avec déjà un full paint de terminé ! Je vous propose ma version de Reflets d’Acide.
J’hésite entre relancer un projet ou attaquer once upon a line maintenant..

Bon après c’est facile y a que 2 figurines (et en plus je dois reprendre les anneaux des bases des figs

Résumé

J’ai tenté une espèce de flamme pour le dragon, c’est pas fou mais ça amène un peu de couleur à une fig que je trouvais trop sombre.
Et le tentaculloïde, il m’embête parce que j’arrive pas au rendu que je voudrais, mais je sens que si je m’acharne trop je vais plus faire de mal que de bien

20 « J'aime »

Cette cadence :open_mouth: chapeau !

1 « J'aime »

Bah et la photo de famille alors ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

AH la la! Chaque fois que je vois des photos de ce jeu, il me fait envie.
Et là, en plus avec ta peinture et la mise en situation avec les décors…
Je te déteste. :winking_face_with_tongue:

Mon mauvais !

Et avec la reprise des bases, j’en ai profité pour tenter un petit dry brush ivoire et je suis déjà plus heureux avec les tentacules

24 « J'aime »

Bonne initiative

Full Paint boîte de base The Dark Quarter

46 « J'aime »

On enchaîne avec l’extension Au plus noir de la nuit de The Dark Quarter

47 « J'aime »

Extension World War Hulk (kickstarter édition)

12 « J'aime »

Tu n arretes jamais :slight_smile: beau travail en tout cas.

1 « J'aime »

On continu avec la petite extension Les Démons du passés pour The Dark Quarter

40 « J'aime »