Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Reçu hier, la « Metallic Edition » de chez Awaken Realms pour Kings Of Ruins.
Imprimée en toute petite quantité pour un event spécial dispo uniquement sur leur store.
Ca valait un rein mais quand on aime, on ne compte pas.
(Les figs pèsent leur poids d’ailleurs, dommage que ça ne soit pas du vrai or).

Détails :

Résumé

La suite :

Résumé

Avouez que vous avez eu le doute :grin:
Sous couche noire puis grise puis speedpaint, des lavis puis un léger brossage à sec et de l’oxyde pour les statues.

37 « J'aime »

Pour le torchon cochonnou ? En vrai non, j’ai fait ça assez rapidement, j’étais plutôt fier de moi.
Bon le benzodiazepan aide pas mal :joy:

1 « J'aime »

Je me suis lancé (en juin, je l’ai terminé en décembre et j’ai mis un mois à prendre les photos) dans ce projet pour ne pas souffrir de la concurrence, et c’est désormais terminé.
Le full paint des figurines de Daimyo de LBDJ :

Résumé

41 « J'aime »

Whaouh bravo!

Et voilà le Street Fighter V: Champion Edition Legends terminé! Fait en un mois environ, je m’estime satisfait du rapport temps passé/résultat. Je vais pouvoir y jouer maintenant :grin:

46 « J'aime »

5 « J'aime »

Mon 2ème Mythic Mischief, peint pour un pote:

A+

41 « J'aime »

Il est plus beau que le mien !!!

1 « J'aime »

Nan, c’est juste qu’il est plus flou car mes photos sont moins chouettes que les tiennes (et, comme je dis toujours, on doit peindre un jeu 2 fois et là, c’est la deuxième).

En juillet 2023, j’affirmais haut et fort avec une pointe de fierté avoir terminé de peindre la Guerre de l’Anneau, plus de 200 figurines mine de rien :

Je viens aujourd’hui non pour me glorifier mais pour faire acte de contrition.

Mon post de juillet 2023 cachait un vil mensonge.

Aujourd’hui , dans les herbes hautes de mes terres :thinking:j’ai retrouvé un soldat du Rohan, abandonné, non peint ou ayant perdu ses couches protectrices sous le vent et les pluies, le doute demeure.

Quel vent mauvais l’a poussé là, je l’ignore. Mais il a vécu trois longues années d’exil, sans couleur, sans bannière, tandis que je me vantais devant ce forum comme un intendant trop sûr de lui.

Aujourd’hui, je viens expier mes péchés.

Je confesse mon mensonge devant vous et m’engage à ce que ce fier guerrier refasse honneur à Edoras.

Car tout n’est pas noir. Dans l’ombre d’une Spirea, il fût certes bien seul, loin de sa garnison.
Mais les ombres dans lesquelles il s’est retrouvé l’ont protégé des coups de lames dévastateurs.

Avant de me bannir pour l’éternité, et si vous n’avez pas le cœur trop sensible, jugez plutôt :

Résumé

Le liquide vaisselle et la brosse à dent sont donc prêts à lui polir la côte de maille et la lance :grin:, la sous-couche dejà vivement remuée pour l’habiller d’un voile léger.

Après quoi, mes fidèles Kolinski viendront lui redonner le lustre tant mérité.

Le Rohan n’est pas mort !

Pardon petit soldat :folded_hands::grin:

PS : aurais je trouvé la solution à la sous couche poisseuse ? Des nouvelles de ces palpitantes aventures très bientôt !:smiling_face_with_sunglasses:

49 « J'aime »

Je me disais bien que j’en avais compté que 199.

Force à toi petit soldat.

10 « J'aime »

Corebox version retail de Stalker. Speed paint en a peu moins de 2h.

20 « J'aime »

1er full peint de l année ( et 100% 2026), dragon eclipse

Les decors

Boite de base / SG

No mystling left behind

Foray into the shadow realm

53 « J'aime »

Je crois meme que c’est 203 camarade.

1 « J'aime »

Ton style est incroyable, j’adore :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’avais meme écrit 204 à une époque.
Qui dit mieux?

merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait : 204 - 1 =203, CQFD !

1 « J'aime »

j’achète la boite quand tu as finis ! :stuck_out_tongue: juste pour les figs !

1 « J'aime »

J’adore :slight_smile:

1 « J'aime »