Ce bilan me fait me rendre compte que je n’ai pas partagé ici ma vague 2 de Solomon Kane peinte en 2025.
Tu sais combien de figurines tu as peint en 2025 ?
bah ça comptera pour 2026 !
Ah je suis content d’avoir permis a batman de chopper le podium le dernier jour de l’année ! Il mérite !
j’avais même pas réalisé !
Merci pour le classement.
Bien content de voir qu’il y a un peu de sang frais dans la peinture. ![]()
ça renouvelle un peu les styles.
De mon coté je pense lever un peu le pied sur la peinture pour pouvoir plus jouer.
Je pense (essayer) de m’abstenir d’investir dans des gros jeux de figs cette année.
Comme ça mon stock de non peint diminuera un peu…
Et plus tard je pourrais enfin prendre le temps de peindre pour la beauté de la fig et non pas pour la masse et le nombre. ![]()
Ça sent la bonne résolution de début d’année qui va sauter le mois prochain. ![]()
Tu es conscient que ça n’empêchera pas les pledges d’il y a 2-3-4 ans d’arriver
?
Pas grave j’ai plus grand chose en attente. ![]()
Et à Noel j’ai eu baseball highlights 2045 donc déjà pas de figs sur celui-là. ![]()
Pour répondre à ta question, cette année j’ai peint, dans l’ordre: Nova Aetas Renaissance, extensions Hypérion et Médiceo (99), l’intégrale de The Breach (132), Tang Garden (38), Northguard (94), Age of Atlantis (13) Thunder Road vendetta extension (4), Cyclades (85), Assassin’s creed Apocalypse (30), Adrénaline (6), Blackstone Fortress (44), Zombicide v1 (72), Prison Outbreak (90), Toxic City (43), Cthulhu Death May Die saisons 3 & 4 avec plein d’extensions (46+69+28), Forgeflame (18) et ISS Vanguard (48), ce qui fait un total de 1007 figs peintes dans l’année (soit 2,75 par jour, en baisse par rapport à l’année précédente). Compte possible grâce aux services inestimables de @Dust, que je ne remercierai jamais assez ! Honneur à toi ! ![]()
Et je commence l’année 2026 avec Fuji Koro (20) et Waste Knights seconde edition (10), mais je ferai le compte dans 12 mois; en ce moment je suis sur mon 2ème Mythic Mischief…
Ah bin du coup, j’en ai même oublié 2 dans mes comptes !
Non, parce qu’ils ont pas été postés (CDMD 3 &4: j’attends les magnifiques photos d’un pote).
De qui il parle ?
(Pas ce weekend mais le weekend prochain et faut que je prenne iss aussi)
Quelle production… 1000fig chapeau!!!
Bon j’aurais du poster ça l’année dernière :
Erune (pour mon asso).
Environ 5 mois dessus
avec des pauses, terminé en novembre 2025. J’ai trouvé ces figs pas toujours très lisible avec des détails un peu noyés. Le résultat final est quand même pas mal (vous me direz).
On va maintenant pouvoir faire la campagne. C’était hors de question pour moi d’y jouer sans que ça soit peint.
J’adore !!! Surtout le détail de la nappe. ![]()
Oui je me suis fait un petit délire
, c’est un loot bucolique
Ça a du prendre un temps fou, non?
Ah oui je me disais bien qu’on l’avait pas vu passer !
Ca arrive la semaine prochaine !