Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

remboursé !! il est plus beau que le mien !!!

3 « J'aime »

Je suis comme le vin, je me bonifie en vieillissant ou je m’améliore en photos.

3 « J'aime »

J’ai enfin fini toutes mes figurines d’Anachrony Infinity Box, un chemin qui m’a initié à la peinture avec les quatre factions de bases en 2022, et que j’ai fini avec les deux « factions » d’extension et les socles en 2025 - début 2026.

J’avais documenté la peinture initiale sur boardgamegeek

Pour plus de détails sur chaque faction:

Résumé

Pour les guardiens du conseil, comme ils sont individuellement recrutés par chaque joueur, j’en ai profité pour faire de la variété :

58 « J'aime »

Top. Je dois peindre les miennes depuis 2018;)

1 « J'aime »

Tu attends que ton moi-futur te les envoi deja peints? :wink:

7 « J'aime »

Faut que je m y mette c est tout. 3 ans que j’ai repris la peinture et tellement de jeux dans ma pile…

Mais j’aime bien l’idée :wink:

1 « J'aime »

Un 2ème full paint que je n’aurais jamais cru refaire: Rogue Trooper, un pote l’a trouvé intact, non dépunché, alors que le jeu date de 1987 (une relique !):

Les flingues des Troopers sont intacts ! Cela m’a permis de mesurer mes progrès depuis l’époque (en peinture et photo): le mien en date de 1987:

Les lavis et encres n’existaient pas à l’époque…

39 « J'aime »

Full Paint pour la boite Anomalies de S.T.A.L.K.E.R.

41 « J'aime »

Je dois aussi faire les miens donc je suis allé voir ton lien par curiosite et impossiblke d’avoirt un bonne résolution de l’image. C’est dommage.
Par contre je vois que tu as fait références aux peintures caméléon de GSW mais au final je ne les vois pas sur ta peinture. Il y a une raison particuliere? Je demande parceque je pensais les utiliser sur les factions rouges et bleue.

1 « J'aime »

Le colorshift passe mal sur les photos. J’ai utilisé du celestial azure sur les hublots des bleus. Voici un gif rapide, on devine un peu plus, mais ça rends mieux en vrai.
20260218_173827

27 « J'aime »

Allez un full paint plus petit cette fois pour moi. :grin:
L’extension de CDMD Yog Sothoth (2 figs)

54 « J'aime »

Cool, joli shema de couleur et propre.
Ça me motive celui la est dans ma liste à faire cette année

1 « J'aime »

Le wilbur est sûrement l’une des plus fade de tout CDMD, mais tu as réussi à le rendre potable, ce qui n’est pas un mince exploit. Par contre le Yog, tu l’as sublimé, d’un gloubiboulga informe tu as su lui donner une présence et une aura qui fait qu’on n’a pas envie de le croiser ! Les

3 « J'aime »

Merci beaucoup ça fait plaisir.
Au début je trouvait les monstres de CDMD sans intérêts (niveau aspects) ce qui fait que je n’achetait pas le jeu.
Mais finalement, j’ai fini par craquer et je dois dire qu’au final les figs sont marrantes à peindre.
Enfin, certaines ont des zones très difficile d’accès, mais ce sont tellement d’ignobles créatures Que ça en devient agréable à peindre.

1 « J'aime »

Full Paint Terrain Pack pour S.T.A.L.K.E.R.

47 « J'aime »

Allez hop la seconde extension de CDMD est finie aussi
La chèvre des bois et ses sombres rejetons (7 figs)

Un peu moins réussi que Yog. Mais bon, ils sont finis, prêt à semer la terreur et la folie.
C’est déjà ça…
A voir maintenant si je craque pour les saisons suivantes.

53 « J'aime »

Petit Full Paint avec la Boîte de Récompenses pour S.T.A.L.K.E.R.

36 « J'aime »

Un full paint de Monsters on Board, un jeu à l’ambiance Tim Burtonesque, peint pour un pote (j’ai essayé de rendre l’ambiance de l’étrange Noël de Mister Jack):

A+

47 « J'aime »

L’extension Dionysos / Héra pour Hybris :

58 « J'aime »

Je viens truander en postant le full peint de Gloomhaven: Buttons and Bugs.

Plus jamais, au grand jamais, je ne peindrai des figurines aussi petites.

42 « J'aime »