Franchement vu la taille des pitous, c’est déjà du bon travail, et ça compte quand même pour un! ![]()
elles font quelle taille ? celle de destinies en comparaison on l air plus grandes alors qu’elles font 17mm.
Ça faisait jamais 17mm! Si seulement ahah.
8mm de base, en demandant à Google. Je pense qu’on arrivait à 15mm peut être de haut? C’était pas mon jeu, donc j’ai pas gardé les figs.
Je viens de mesurer ce que je pense le plus grand, celle avec l’épée sur l’épaule, on est sur du 17mm.
Perso je pense que celle là ce sera juste sous couche, peinture pour la base pour la visibilité de loin et un simple sundrop rapide.
Donc on est dans le meme ordre que destinies, mais avec un scult plus crade, donc moins lisible.
Dommage que ton vernis soit satiné, en tout cas beau travail.
On est parfois amené à peindre des figs que l’on aurait jamais peintes pour soi -même en peignant pour un pote: un full paint de Flamme Rouge (jusque là quand je peignais un peloton, c’était une escouade de combat):
A+
J aurais jamais pensais le peindre mais cela donne envie maintenant ![]()
C’est rapide et on voit la différence.
C’est du vernis mat, juste la photo qui est merdique.
C’est un bon pote çà, il veut diversifier tes expériences xD
C’est rudement beau.
Félicitations !
Très beau et bien mis en valeur.
Bravo.
Félicitations !
J’ai l’impression d’être le premier à poster un Malhya Full peint (ni l’index ni une recherche textuel dans le sujet n’ont pu m’en montrer, mais je dois avouer que je ne suis vraiment pas doué ;)). Donc c’est parti !
On commence par les héros :
Puis les groupes d’ennemis :
j’aime bien voir les trays bien remplis et coloriés donc je partage :
Et enfin en bonus, un festival, que dis-je, un florilège de doigts (je me permets de rajouter cette série de photos, car on y voit souvent mieux les couleurs et certains détails que « posé » dans la light box, donc si ça peut inspirer certains et si c’est plus lisible tant mieux, sinon ne pas hésiter à me dire pour que je retire) :
![]()
je confirme, et c’est une sacrée référence, très inspirant !