Plus tôt, plutôt ou Pluto ?
Dieux m’en préservent !
Fixed…
![]()
Vous êtes trop négatifs, alors qu’à votre âge, vous êtes des « adultes » en « charge de famille » et que vous continuez à jouer avec des petits bonzommes que vous mettez des heures à peindre (au lieu de regarder le foot en buvant des bières comme des adultes responsables). Votre âme d’enfant rayonne de sagesse et sérénité, malgré votre âge… ![]()
PS: je crois qu’il est temps de tronçonner cette discussion ou de créer un topic dédié « y fait pas bon vieillir »; ![]()
Ha mais parce qu’il faut les peindre ?!! ![]()
1/10 uniquement, le reste tu l’empiles sur des étagères en te disant : “un jour…”
On dirait ma collection Marvel United…
Pas merci, je viens d’en choper un à vil prix pour tâter de ces figurines. ![]()
J’adore tes OSL. Celui du mage fait du grimoire un objet puissant! ![]()
Oui je me suis dit, le pauvre gars est à genou dans un donjon, autant lui faire invoquer cthulhu (dont le nom se devine dans le haut de la page de gauche) et que ça pète.
Enfin terminé la peinture pour Mahlya, après les 3 boss qui me restaient à peindre depuis des semaines.
Et voilà mon 2ème jeu complètement peint : Malhya.
Superbe!
Magnifique ![]()
DESCENT V.3
Enfin fini.
Commence il y a des années et fini aujourd’hui avec le dernier boss.
J’avais abandonné car j’avais fait plusieurs fois un début de campagne sans jamais pouvoir continuer.
La on y joue une fois par mois avec mon fils, un pote a lui et son père.
C’est vraiment un super jeu et j’avais vraiment envie d’y jouer full peint.
Donc on va pouvoir continuer et terminer notre campagne en couleurs
.
Les ennemis
Les héros
Le Boss
Superbe !
Top!




























































