Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Plus tôt, plutôt ou Pluto ?

1 « J'aime »

Mieux vaut Pluto que Plutarque

8 « J'aime »

Dieux m’en préservent !

Fixed…
:sweat_smile:

Vous êtes trop négatifs, alors qu’à votre âge, vous êtes des « adultes » en « charge de famille » et que vous continuez à jouer avec des petits bonzommes que vous mettez des heures à peindre (au lieu de regarder le foot en buvant des bières comme des adultes responsables). Votre âme d’enfant rayonne de sagesse et sérénité, malgré votre âge… :yin_yang:
PS: je crois qu’il est temps de tronçonner cette discussion ou de créer un topic dédié « y fait pas bon vieillir »; :winking_face_with_tongue:

14 « J'aime »

Ha mais parce qu’il faut les peindre ?!! :nerd_face:

1/10 uniquement, le reste tu l’empiles sur des étagères en te disant : “un jour…”

4 « J'aime »

On dirait ma collection Marvel United…

3 « J'aime »

Et voilà, the Last Bastion est fini.

56 « J'aime »

Pas merci, je viens d’en choper un à vil prix pour tâter de ces figurines. :winking_face_with_tongue:

J’adore tes OSL. Celui du mage fait du grimoire un objet puissant! :star_struck:

3 « J'aime »

Oui je me suis dit, le pauvre gars est à genou dans un donjon, autant lui faire invoquer cthulhu (dont le nom se devine dans le haut de la page de gauche) et que ça pète.

4 « J'aime »

Enfin terminé la peinture pour Mahlya, après les 3 boss qui me restaient à peindre depuis des semaines.

50 « J'aime »

Et voilà mon 2ème jeu complètement peint : Malhya.

Détails de la scène
Les héros
Les boss
Les ennemis
60 « J'aime »

Voici les figurines du jeu Hybris: Disordered Cosmos fraîchement peintes.

90 « J'aime »

Superbe!

1 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

DESCENT V.3

Enfin fini.
Commence il y a des années et fini aujourd’hui avec le dernier boss.
J’avais abandonné car j’avais fait plusieurs fois un début de campagne sans jamais pouvoir continuer.
La on y joue une fois par mois avec mon fils, un pote a lui et son père.
C’est vraiment un super jeu et j’avais vraiment envie d’y jouer full peint.
Donc on va pouvoir continuer et terminer notre campagne en couleurs :sweat_smile:.

Les ennemis

Les héros

Le Boss

Résumé

70 « J'aime »

Superbe !

2 « J'aime »

Top!

2 « J'aime »

Un petit full paint de l’extension Hollywood Heroes pour Fallout Wasteland Warfare; les figurines reprennent les héros de l’excellente série télé Fallout (d’Amazon Prime).
La Goule, Lucy, CX 404 dit Canigou et Maximus en Armure assistée de la Confrérie de l’Acier:

A+

38 « J'aime »