Enfin, la boite retail de Malhya c est fini!
Ca fait toujours plaisir de voir enfin toutes ses figs peintes dans l insert. Maintenant y a plus qu à jouer ![]()
Enfin, la boite retail de Malhya c est fini!
Ca fait toujours plaisir de voir enfin toutes ses figs peintes dans l insert. Maintenant y a plus qu à jouer ![]()
Superbe.
Si tout le jeu est peint à l’avenant, ca doit bien claquer sur la table.
Cela fait un petit moment que j'ai rien posté, donc voici un full paint d'ISS Vanguard (en mode planète rouge) pour un pote (qui fait de bien meilleures photos que les miennes, mais il faut faire avec):
Un full paint de Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown (pour le même pote): présentation foutraque parce que j'ai sûrement mélangé la boite de base, les stretch goals et l'expansion; mais les puristes rectifieront d'eux-mêmes:
Les investigateurs:
non c'était mon flamme rouge que @Frag a peint , par contre mon parrain s'appelle David ![]()
On reste dans Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint de l'extension The Colour from Out of Space et ses animaux mutés.
Et dire que je n'avais pas pu comment imaginer cette chose en lisant le roman...![]()
Toujours Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint de l'extension Azzathot et son jazz band de folie (le bec de la clarinette sort du crâne !):
Enfin !
cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum (je sévissais essentiellement sur le post "APO" mais aujourd'hui je peux poster ici ; J'AI FINI GOTHAM CITY CHRONICLES la boite de base ![]()
Bon maintenant il faut que je m'attaque aux extension manoir des waynes et l'asile d'Arkham.
(le pire c'est que j'ai personne avec qui jouer
)
Encore du Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint de l'extension Ran-Trgoth et ses petits ours blancs:
Je continue avec du Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint de l'extension Ithaqua et ses licornes infernales.
Quand y en a plus, y en a encore: Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint des extensions Kezia et Hypnos:
![]()
Mission accomplie !
Voilà plusieurs années que j'avais commencé la peinture de la Saison 1 de Marvel United.
Comme beaucoup de projets de grande ampleur, il y a eu des périodes où les pinceaux chauffaient et d'autres où les figurines attendaient patiemment leur tour sur l'étagère...
Mais aujourd'hui, je peux enfin dire :
Toutes les figurines sont peintes ! ![]()
... Et super bien peintes. Bravo.