Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Quelqu'un pour lui dire qu'ils ont sorti des saisons 2 et 3 ?

Plus sérieusement GG à toi !
Faudrait que je reprenne les pinceaux moi.
Faudrait d'abord que je les retrouve...

3 « J'aime »

Super beau, ca me rappel qu'il faut que je m'y mette.
J'aime particulierement le style pas trop cartoonesque mais quand même très "tranché". Et bravo pour la maitrise de la lumière, y a vraiment un effet saisissant sur certaines figurines.

2 « J'aime »

Je suis totalement hermétique à l'univers Marvel ou DC mais j'avoue que ça en jette. Superbe réalisation.

1 « J'aime »

Mais... où est Rocket?!

Tu as pris ton temps mais ça valait vraiment le coup.
Le résultat est magnifique.

1 « J'aime »

J'espère un jour arriver au même stade d'avancement ! Vraiment, bravo, car je trouve que tu as vraiment ta patte sur toute la série avec un style propre. Et le niveau est juste :star_struck: La série est super homogène en terme de rendu et les packshots le mettent bien en valeur.

J'en suis péniblement à une trentaine sur les 85, il y a encore du boulot pour te rattraper !

2 « J'aime »

Claustro

22 « J'aime »
21 « J'aime »
28 « J'aime »
30 « J'aime »


29 « J'aime »

Je pense que j'ai vu cette équipe au lutecebowl il y a une dizaine de jours
tres jolie :slight_smile:

J'aime bien finir péniblement une fig, voir ces photos et me dire "nique sa mère j'ai pas l'niveau"

4 « J'aime »

Merci.
En effet, un ami m'avais proposé le projet contre rémunération avec la participation au concours de peinture pour que je puisse jauger mon niveau de façon concrète.
6 mois de travail dessus et malheureusement disqualification...
Apparemment, ne pouvait concourir que les figurines peintes par les joueurs présents pour le tournoi.
Dommage, j'étais curieux de savoir mon resultat.

Tu sais que tu peux mettre plus de 5 photos par post ? C'est juste que lorsque tu les uploades, tu dois les faire 5 par 5 max.
Mais sinon, ici, le but est surtout de montrer une photo de groupe, avec en bonus quelques photos de sous groupes si tu le souhaites, mais pas de photos de figs seules.

3 « J'aime »

Ok... je note l'astuce et je posterai la photo de classe quand j'en aurai fini de fondre ( 43°C dans le carosse !!!!)

2 « J'aime »

Il est caché derrière Mantis.

1 « J'aime »

Hello,

Quelques mois de travail sur Malhya :slight_smile:

Héros

Héroïque

Gros monstres

Méchants de bases

Monstres

Ox et bonus

Vu d'ensemble

25 « J'aime »

Un an de travail sur Oathsworn, ça faisait depuis mars que je voulais le poster :slight_smile:

Attention Spoil sur les boss, il n'a pas d'ordre pour les boss ici donc vous êtes prévenus :stuck_out_tongue:

Détails des héros











Personnages soutient et villageois
Boss Partie 1

Boss Partie 2
25 « J'aime »

Définitivement, je profiterai d'une promo Black friday pour la totale.

Belle peinture et surtout persévérance !:wink:

1 « J'aime »