Full Paint de l'extension TMNT : Time Crash pour Zombicide White Death
Bravo.
C'est un des prochain que je dois peindre, ça tombe bien.
Comme ça je pourrais m'inspirer de ton travail. ![]()
Cool
, là j'ai plus que Divine Beasts à peindre et j'aurais fini le All-in de White Death ![]()
Pour finir avec Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint de l'extension Alliés Animaux:
J'avais oublié pour Cthulhu Death May Die: Fear of the Unknown full paint de l'extension Elder Box:
Ce coup-ci c'en est fini des Grands Anciens.
T'as été rapide dis donc.
Plus qu'à mettre une photo de la famille réunie. ![]()
Dommage je ne pourrais pas faire une photo de famille je n'ai plus les autres boîtes ![]()
Salut,
Comme certains le savent, j'aime bien jouer avec un jeu entièrement peint. ![]()
En voilà un de plus à ma collection, Nemesis.
Super ! T'es content des murs ? Chopés sur Etsy ?
Je l'ai est pris sur un site, je n'en suis pas mécontent.
Ce n'est pas cher et ça rend bien.
J'avais peint ces figurines il y a un moment, mais je remarque qu'il n'y a pas de full paint sur ce jeu ici, et même s'il me restait une figurine KS exclusive a peindre elle s'est cassée recemment en tombant et elle n'est pas dans le jeu de base, donc je poste quand même:
Empires of the Void II
(5 figurines)
Ce sont censés être des vaisseaux monde/colonie géants.
C'etait parmis les premières figurines que j'ai peint. Ce qui est agréable est qu'il n'y a pas d'image modèle sur ce a quoi les figurines doivent ressembler, même si il y a les couleurs de factions.
Ayé, j'ai fini Malhya... Enfin presque, reste l'extension Orcs, mais c'est fini pour la CB, version retail.
Et pour ceux qui voudraient voir les détails de certaines figurines, allez plutôt jeter un œil de ce côté :
Bloodbowl saison 3 pour un copain.
Ca faisait un bail que je n'avais pas peint des figurines Games Workshop et ça ne m'avait pas tellement manqué. ![]()
Quel enfer les multiples détails sur l'intégralité des figurines surtout sur les squelettes ou les écuyers bretonniens (je n'imagine même pas ce que ça donne sur une armée The Old World).
Les Rois des Tombes
Les Bretonniens et les accessoires
Bonsoir commencé en janvier et fini aujourd'hui voici la peinture complète du jeu Cyclades legendary edition.
Monstres et héros
Bâtiments de bases, Métropoles 3d et Mercenaires
Factions de joueurs (6 couleurs)
Quel boulot de Titan! Superbe, félicitations, ça donne furieusement envie de jouer avec.![]()
Tu as tout sous-couché j'imagine ?
Oui tout est sous couché
Noir complet pour les monstres
Noir et zénithal de blanc pour les figurines de héros
Les bâtiment et les figurines de factions : gris et zénithal de blanc.
Hello, superbe travail !!!
Je serai bien intéressé pour ton schéma de couleur pour la peau de celui-ci, si tu te rappelles ce que tu as pu utiliser
Merci d'avance, bravo encore pour le gros boulot
Celui là j'en suis très content parce que j'ai testé des méthodes à l'opposé de ma zone de confort.
J'ai utilisé une version avec raccourcis d'un tuto de Sergio Calvo sur la peinture d'un homme requin avec les mêmes recettes que lui avec quelques simplifications pour le dos et pour le ventre de la bête.
Comme c'est un tuto assez ancien j'ai utilisé des appli sur mon téléphone comme minipaints ou model color pour trouver les correspondances les plus proches de mes propres peintures.
Je t'envoi cela en MP.