Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Full paint de la boîte Special Guest Neal Adams pour Zombicide Fantasy

32 « J'aime »

Full paint du pack Ultimate Survivor (la Communauté de l'anneau ^^) pour Zombicide Black Plague

37 « J'aime »

:alien::rocket: Nemesis: Retaliation est prêt à embarquer !

La boîte est maintenant entièrement peinte :

:man_astronaut: Les survivants
:alien_monster: Les différentes créatures extraterrestres

54 « J'aime »

Les factions de chaque couleur ça claque sévèrement. Superbe ! :+1:t2:

1 « J'aime »

:crown::alien: Petit oubli sur ma dernière publication…

En regardant les photos, je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous montrer la Reine de Nemesis: Retaliation !

Il aurait quand même été dommage de passer à côté de la pièce maîtresse de la boîte. :grinning_face_with_smiling_eyes:

48 « J'aime »

Boite extension Zombicide Time Trash (23figs)

Maintenant il va falloir que je m'achète White Death pour pouvoir jouer cette extension... :sweat_smile:

42 « J'aime »

Full paint de la boîte Special Guest Sean A. Murray pour Zombicide Fantasy

35 « J'aime »

J'ai plusieurs jeux full paint dans ma collection et je pense les poster au fur et a mesure que j'ai temps de les déballer et de prendre des photos.

Je vais les poster dans l'ordre chronologie en commençant par le tout 1er jeux avec lequel j'ai commencer a peindre des figurines en 2017 grâce a quelques tuto youtube.
J'ai nommé "Les demeures de l'épouvantes" 1er et 2nd édition, en full paint (évidemment), avec toutes leurs extensions.

Pour les figurines en plusieurs exemplaires, je m'étais amusé à peindre chaque figurine avec des schéma de couleur différentes et j'en avais profites pour tester pas mal de technique de peintures, shade, arcoil, brossage, réhau...

Pour info j'ai remplacé les horribles socle noir par des socle rond transparent.

J'ai aussi pu remarqué que la sculpture de certaines figurines de la boite de base de la 2nd édition ont été changé dans les boites vendues plus récemment.
Pour ma part ce sont les 1ère versions qui étaient présentes à la sortie du jeux en 2016.

Boite de base 1ère édition :

Expériences interdites :

L'Appel de la forêt :

Boite de base 2nd édition:

Par delà le seuil :

Les Rues d'Arkham :

Le Sanctuaire du Crépuscule :

Effroyables Excursions :

Le Sentier du Serpent :

49 « J'aime »

Full paint de la boîte Special Guest Adrian Smith 2 pour Zombicide Fantasy

41 « J'aime »

Boite circle of blood de super fantasy brawl

Rath

Mariusz

Korvash

58 « J'aime »

Petit full paint des héros d explorers of the woodlands en mode tabletop.

Ce sont des figurines non officielles, imprimées en 3d (résine) puis peintes.

53 « J'aime »

Top pour l'inspiration merci! ce sont des figurines sympas que je dois peindre mais parfois comme elles sont un peu "grossières" on s'y perd un peu dans la lecture et tu définis bien les volumes :slightly_smiling_face: :+1:

De rien si cela peut aider;)
Sur cette série je suis content du rendu des gemmes.

1 « J'aime »

On n'a pas la même définition de tabletop^^.
Franchement chapeau, c'est très réussi :ok_hand:

14 « J'aime »

Merci. Quand je passe moins d une heure par figurine c est du tabletop pour moi :wink:

2 « J'aime »

Il n'y a pas beaucoup de full paint de tainted grail king of ruins par ici... Pas facile de trouver de l'inspiration pour la mise en couleur

2 « J'aime »

J'en ai un :wink: mais pas eu le temps de faire des photos

Autre jeu que j'ai peint en parallèle des "Demeures de l'épouvantes", qui est "Assaut sur l'Empire".

Encore une fois, j'ai la collection complète avec toutes les extensions de figurine et de campagne.

Pour les boulettes que j'ai faites, les stormtrooper ont été une galère a peindre, vu que j'étais novice, je ne savais pas comment faire les ombrage sans rattraper avec une 2ème couche de blanc derrière. Mis à part ça ce sont des figurines pas trop compliqué à peindre avec des schémas de couleur assez simple.
Je me suis également tromper de shade sur les dernières figurines que j'ai peint en utilisant un shade "Gloss", du coup le rendu de certaines figurines comme par exemple le "Chevaucheur de Bentha" est franchement pas top.

Petite mention à la figurine géante du Rankhor en plusieurs parties qui est mal conçu car impossible a emboiter sans limer les encoches (Un peu comme les kits sans colle de Gamesworkshop").

Boite de base :

Ombres Jumelles :

Retour sur Hoth :

Le Gambit de Bespin :

Le Royaume de Jabba :

Au Coeur de l'empire :

Tyrans de Lothal :

Extensions de Figurines pour le mode escarmouches :

62 « J'aime »

Belles photos de famille ! Mais ça va être dur de détordre à l'eau chaude ces sabres-lasers tordus maintenant qu'ils sont peints :wink:

2 « J'aime »

Sacré morceau !

1 « J'aime »