En gros 24 cavaliers, dont 2 étendard, 2 tambours et 2 capitaines, 40 archers, 50 guerriers, 16 lanciers, Khamul l’oriental à pied et à cheval, la reine Beruthiel, Amdur, à pied et monté, un chevalier dragon à pied et monté, un prêtre de guerre à pied et monté,
Purée mais t as quel age et depuis cb de temps tu peints ? c est fou tous les jeux que tu as finis un gros gg a toi j espère que tu trouves le temps de jouer aussi
Non effectivement le jeu complet est pas full paint…
Pour cette armée toutes les figs en ma possession le sont.
Mais j’ai un gros stock de figs du SdA à peintre et à monter.
En gros pour le moment j’en ai montée et peinte entre 700 et 800 sur plus de 2500…
@Moannee_Bzh Je suis un vieux joueur … Et oui heureusement je trouve le temps de jouer aussi. @Spout C’est quoi le nom des vers (dernière photo)? Tu as utilisé quoi comme produit pour faire la bave?
X-Odus, seulement 10 figurines, non fournies avec jeu de base, seuls les STL dispo. Malgré tout, elles donnent vraiment plus de plaisir à jouer ce bon jeu spatial.
Les vaisseaux
Hellboy, Jeu de base et toutes extensions du KS.
Un gros morceau pour moi qui n’avait jamais peint de fig en grande quantité, avec beaucoup de personnages uniques.
The 7th Continent.
Je n’ai que la boîte de base et la boîte blanche, donc pas beaucoup de fig pour avoir un « full paint », cependant les fig sont si petites, moitié moins grande que les figurines classiques de jeu, que c’est un challenge de peindre de si minuscules personnages.
Et pour finir aujourd’hui, et même si déjà quelques autres ont mis leur très belles peintures de Tainted Grail, je pose aussi ma version de ce gros jeu.