Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Stylé :slight_smile:

c’est clairement stylé
je suis étonné qu’on ait pas plus ce genre de di-triptyque à la vente d’ailleurs. Je pourrais etre client

C’est le Predator qu’il y a au milieu de la table Aliens ?

En même temps, je fais un truc comme ça, c’est pas pour le vendre a des feignasses franchement :smiley:

4 « J'aime »

Tu sais ce qu’elle te dit la feignasse :wink:

2 « J'aime »

Oui j’ai fais des règles pour les jouer. :blush:

1 « J'aime »

Sa m’arrive de faire ce style de projet en commande le problème ces que sa prend un mois à faire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça m’étonnes pas mais c’est magnifique en tout cas, bravo !

pffff c’est long t’abuses hein ! ^^

1 « J'aime »

puis c’est encore fait à l’arrache je suis sur

3 « J'aime »

Ça faisait un petit moment que j’avais pas posté, mais je continuais de peindre…plus doucement :wink: Du coup dur dur les jeux full peints ! Mais bon pour Hybris les figs sont belles et m’ont inspiré alors j’ai essayé de m’appliquer :wink:
Les critiques sont bienvenues !

Photo de famille
Hybris

Betrayal, bon là clairement j’ai fais vite en full speed paint.

Et en détail :

Hybris

58 « J'aime »

encore un truc à l’arrache mais qui déchire…

1 « J'aime »

C’est parti pour les photos de mon arkeis peint par Fatmax qui officiait sur feu trictract.net et qu’on m’a conseillé
je regrette rien :slight_smile:

Les gros boss

les gardiens

Ennemis & Portes

Les Héros avec indy qui pleure du sang :rofl:

53 « J'aime »

Je ne suis pas un pro du tout, mais à un moment, trop de lavis tue le lavis, non ?

3 « J'aime »

c’est ce que je disais sur le topic d’origine d’arkeis : trop de shade tue le shade :slight_smile: mais j’avais une lumière qui rend pas honneur (fin de journée et pas totalement directe)
même si j’ai fait les photos aux reflex, ca rend vraiment mieux en vrai

1 « J'aime »

Mensonge! Et je porte plinthe euh plainte.
Dans quelques jours je vous montrerai du vrai speed painting ^^. C’est trop bien, tu n’as pas le droit.

On devrait ouvrir un sujet réservé aux colorations de figurines et non à la peinture.
Quoique vu le niveau sur ce forum, je serai probablement tout seul.

2 « J'aime »

Et avec les photos en grand on oublie souvent qu’en vrai à distance de jeu c’est dix fois plus petits que sur le tel… et qu’un truc moche à la loupe peut rendre très bien à distance de jeu (et inversement…)

On serait au moins deux… mais je suis jaloux perso quand je vois le résultat que tu as dans le temps que tu y passes… des fois je me dit que pour certains jeux ça suffirait bien mais je sais pas faire aussi vite et aussi lisible que toi :confused:

3 « J'aime »

C’est gentil mais là, sur Fortune & Gloire, j’ai fait un peu du caca.
Pressé d’y jouer, 8 minutes par figurine et 4h30 d’affilée qui m’ont filé la migraine et ça se voit. Mais bon, c’est toujours mieux que la couleur plastique.
Et honnêtement , ton niveau est très clairement au-dessus du mien.

1 « J'aime »

Prenez une chambre

8 « J'aime »

T’es jaloux?

1 « J'aime »