Ici, on recense les Concours peinture!

Tirage au sort ? :joy: faut pas se prendre la tête du coup :sweat_smile:

Exact :grin:

moi j’aime bien l’idée. C’est mieux qu’un ‹ simple › tirage au sort, faut quand même avoir fait une fig, et ça donne la même chance aux débutants qu’aux pros. Une fois de temps en temps, je trouve ça chouette.

Oui et puis ici sortir un shtroumph ou un dragon c’est balèze quand même :smiley:

ben pas tant que ça… :wink:
J’ai le droit de participer avec des figs peintes pas exprès pour l’occasion ?

Par contre faire un dragon-schtroumpf là je dis pas :wink:

2 « J'aime »

Bah le tout est de participer, tu as ta conscience pour toi :japanese_ogre: :grin:

concours de décors ouvert du lundi 14/6 au dimanche 24/6

ahhh le « Robot Géant » est bien en lice pour la seconde partie du concours :wink:

1 « J'aime »

héhé, oui !
D’autres ici ont participé ?

1 « J'aime »

Nop!

sur fb, Clash of minis lance un concours sur le thème de l’apocalypse.
4 catégories : amateur, confirme, master et diorama
deadline : 10/12/21
lots sympas :

1 « J'aime »

Sur facebook un concours avec de la fig infinity

https://www.facebook.com/events/579708503133244

concours fb StarWars, star quest et sf

(je taggue @Captain_Kiwii et @Barbouilledge plus susceptibles d’être intéressés vu leur dernières contributionw à la partouze)

pas encore tout lu le détail, mais c’est là Grande Cité de la Figurine - France - Réseau National, Peinture et Wargame | Facebook


1 « J'aime »

@Dust :

Merci d’avoir pensé à moi :wink:.

Je viens de voir ça sur un groupe Fb dont je fais partie : je ne suis malheureusement pas très concours :sweat_smile:.
Et Niko a un peu merdé car le groupe est privé (ce que je comprends de surcroît) … impossible donc de voir toutes les modalités (à moins de rejoindre évidemment mais je ni le temps, ni l’envie).

Bonne chance à tous les participants :wink: !

Tres sympa, dommage qu’en ce moment c’est un peu la violence niveau taff, le peu de temps que j’ai va sur une commission peinture ^^’

1 « J'aime »

Salut les peintres !
Un petit duel de peintres qui m’oppose au célèbre Zoz.

Ca se passe sur le groupe privé Clash of minis, n’hésitez pas à vous inscrire (faut bien accepter le règlement) pour venir soutenir votre pirate préféré (de préférence la team Forban :laughing:), des figurines et packs de peintures sont à gagner !

https://m.facebook.com/groups/2605098879785550/permalink/3155474801414619/

2 « J'aime »

Hello,
Je vous présente notre premier concours de peinture en physique qui aura lieu les 8 et 9 Juillet 2023 à Givry (Bourgogne - Saone et Loire) avec en Jury des peintres d’exception :slight_smile:

Nico Deze - Little Mini Studio
Angel Sinant - Lithis Mini Studio
Julien Mindel - Dueling Brushmen

Préinscription 5€

3 Catégories :

  • Débutant
  • Confirmé
  • Master

Les inscriptions sont par ici : https://forms.gle/6G6JEV95DXHVSAQn8

5 « J'aime »

Pour info, on ne peut plus répondre :confused:

Fausse manip d’un collègue organisateur ^^ Normalement c’est bon maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Holà, concours en ligne avec photos ici : [Concours de Peinture] Concours de peinture de Nowël

Préinscription et inscription : 0 euros.

(oui, sujet cwowd :D)