Ici, on recense les Concours peinture!

Bonjour

Suite à l’idée de @matthew-fear

Je lance ce topic afin de recenser tout les Concours de peinture qui ont lieu un peu partout!

Lorsque vous laissez un message pour cela, merci de mettre un lien pour l’inscription du concours (dans l’idéal).

4 « J'aime »

Concours pour la fin du mois, de nombreux lot a gagner, et tirage au sort. Deux catégories, j’en suis avec mon buste :relaxed:

2 « J'aime »

Concours sur le mois avec une fig imprimé de chez eux du mois en cours

J’en suis si j’ai le temps :grin:, peut être un buste de la halfling mécano :thinking:

Il faut être abonné pour participer

1 « J'aime »

Concours sur Cwowd (au cas où😅)

Organisé par @irishwizz

4 « J'aime »

Ouvert à tous, si on dispose d’une imprimante, un concours d’un patreon cyber punk d’une fig a télécharger
https://www.patreon.com/posts/49574667![Screenshot_20210408_095024_com.patreon.android|230x500](upload://ipo0LeDOBp8o02HKT1yFiuKeJFz.jpeg)

1 « J'aime »

Et un mini concours organisé par Monolith et Overlord.

Permettant de gagner une figurine de Mythic battle ragnarok en avance!

2 « J'aime »

Par contre faut une fig mythic battle :pleading_face:

Il autorise d’autres figurines, faut juste que ça fasse Viking (à vérifier sur place en gros)

1 « J'aime »

En effet cetait caché :grin:, cool j’ai dû Conan a faire :grin:

https://fb.me/e/1lrxPJV9V

Concours Facebook sur Infinity …pas de fig correspondantes je pense donc j’en suis pas :pleading_face:

Tu ne peux pas tous les faire :rofl::sweat_smile:
Je suis également sur le concours de oh la hache😉

1 « J'aime »

Non ?:thinking:

1 « J'aime »

concours magasin warmashop avec une figurine warmachine ou Horde (me demandez pas ce que c’est), avec Hutif comme jury.
A finir avant le 30/04 (inclus)
fin des inscriptions le 15

https://www.facebook.com/851715684912444/posts/3877924838958165/

2 « J'aime »

Concours cast n play sur une fig à télécharger en free download, pas besoin d’être abonné pour participer

1 « J'aime »

J’avais oublié mais il y a le concours de chez stl créator des fig free ici Thingiverse - Digital Designs for Physical Objects ou les deux offerts via le patreon …vous reconnaîtrez celle que j’ai peinte :blush:

2 « J'aime »

Va falloir que je prenne une maison et investisse dans une imprimante 3D a long terme, je vois que ça…
RV dans 10 ans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Disons que c’est bien pratique :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quand tu participes et que l’on se trompe de nom …jdm

1 « J'aime »

Lol
Non mais c’est une blague?

Pas bien sur de comprendre, ils ont inversé le d et le c non?

Tu as prévenu les organisateurs?

1 « J'aime »

Oui bon après qq messages et le monsieur du c c’est rentre dans l’ordre avec réinitialisation des votes :laughing:, bref :no_mouth::stuck_out_tongue_winking_eye:

Sur le coup c’était, 9h cool le votee commence … what un seul vote :sweat_smile:

Bon mon guerrier SDA n’a reçu aucun vote sur le concours sda justement mais qd même :crazy_face: