🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

Bonjour,

En attendant que Nyva vous rĂ©ponde officiellement, il me semble que l’imprimeur pour l’impression groupĂ©e (IG) Heat/Dune est diffĂ©rent de celui habituel utilisĂ© notamment pour l’IG4 que vous mentionnez.

Pour Heat/Dune, il a fallu passer par un autre imprimeur qui fait du recto-verso cette fois-ci. La qualitĂ© (ou manque de?) des tapis Heat/Dune ne devrait donc pas avoir d’influence sur les IG classiques.

A confirmer !

1 « J'aime »

Je confirme tout ce qu’à dit mon voisin du dessus :+1:
L’imprimeur de l’IG4 est celui par lequel on passe pour les autres impressions groupĂ©es que j’ai gĂ©rĂ©es. Je trouve que son impression est trĂšs propre et trĂšs prĂ©cise. Et il est rapide, efficace et fiable (SAV compris). Par contre, il ne fait pas de recto/verso et de bords cousus :cry:

Mais je laisse d’autres ayant participĂ© vous apporter leur tĂ©moignage (positifs comme nĂ©gatifs :wink: )

1 « J'aime »

C’est de la merde et c’est pour ça que je participe Ă  chacune des impressions groupĂ©es :yum:

J’hĂ©site d’ailleurs Ă  ajouter le tapis Cthulhu ou pas !

2 « J'aime »

D’ailleurs si certains ont ratĂ© le coche, je revends mes 2 playmats Heat au prix d’achat (31€ piĂšce) : Villeneuve/Monza et spa/Monaco.

MP si interessé

1 « J'aime »

Merci pour ces infos

Et donc pour l’envoi des tapis Dune et Heat?

Vous avez dĂ©jĂ  une date d’envoi svp?
Ou ils sont encore en impression ?
Merci de votre réponse

Je ne m’engage pas sur les dĂ©lais avec cet imprimeur car ils s’allongent rĂ©guliĂšrement (bon aprĂšs c’est pour que le travail soit bien fait donc je prĂ©fĂšre ça que l’inverse. Mais Ă  ce rythme lĂ , l’IG4 sera peut-ĂȘtre livrĂ© avant :laughing:)

Les tapis sont encore en impression. Ce que je sais c’est que tous les rectos ont Ă©tĂ© faits.

2 « J'aime »

Ils sont si moches que ça??? :thinking:

On te dira quand on les aura :wink:

16 « J'aime »

@Nyva Tu as une bonne nouvelle Ă  nous annoncer ?

Il l’a dĂ©jĂ  annoncĂ© ici :shushing_face: [IG4] PLAYMATS @Nyva - #547 par Nyva

1 « J'aime »

Merci ! J’avais pas vu l’annonce dans l’autre topic.
Ça devrait arriver à temps pour les vacances et mon anniv :tada:

:face_holding_back_tears: J’ose à peine vous l’annoncer.
En fait j’attends demain de les avoir sous les yeux pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas rĂȘver :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

:information_source: Les mails MR sont partis pour choisir votre point relai. Surveillez vos mails et vos spams.
Edit: et vĂ©rifiez que vous ne faites pas partie d’un hub
Si vous n’avez rien reçu pas de panique, vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  choisi un point relai par dĂ©faut (regardez sur votre compte MR).
Sinon, je ferai le point plus tard donc ne me posez pas de questions sur le sujet svp, je n’aurai pas le temps d’y rĂ©pondre tout de suite. :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Ce serait juste les playmats de Heat ou aussi ceux de Dune impérium ?
tu envoies les deux en mĂȘme temps ou dĂšs que tu en as un tu l’envoies?
DĂ©solĂ© des questions, c’est une premiĂšre participation pour moi.
Merci d’avance
Bonne soirée

Les 2 mon capitaine. Tout part en mĂȘme temps.
LĂ , on est Ă  l’étape Mondial Relay donc si tu as reçu un mail de MR, pense Ă  y rĂ©pondre pour choisir ton point relai.

2 « J'aime »

Hello @Nyva
Je vois qu’il reste Ă  rĂ©gler 40 cts pour mon hub, probablement liĂ© Ă  l’augmentation du prix des MR. Je te l’envoie direct sur PayPal?

Bon, a priori, je fais partie de ceux dont le mail Mondial relay n’arrive pas, mĂȘme dans les spams. Ca arrive avec Free. Je te laisse nous dire la procĂ©dure dans ce genre de cas :wink:

C’est normal, tu es dans le hub PARIS SUD. C’est @balrog91 qui va tout recevoir et il te contactera Ă  rĂ©ception.

Et pour rappel:

1 « J'aime »

Cet enchaĂźnement de messages :laughing:
Un ptit meme pour la peine :wink:

11 « J'aime »