GGM
262
Bonjour,
En attendant que Nyva vous rĂ©ponde officiellement, il me semble que lâimprimeur pour lâimpression groupĂ©e (IG) Heat/Dune est diffĂ©rent de celui habituel utilisĂ© notamment pour lâIG4 que vous mentionnez.
Pour Heat/Dune, il a fallu passer par un autre imprimeur qui fait du recto-verso cette fois-ci. La qualitĂ© (ou manque de?) des tapis Heat/Dune ne devrait donc pas avoir dâinfluence sur les IG classiques.
A confirmer !
1 « J'aime »
Nyva
263
Je confirme tout ce quâĂ dit mon voisin du dessus 
Lâimprimeur de lâIG4 est celui par lequel on passe pour les autres impressions groupĂ©es que jâai gĂ©rĂ©es. Je trouve que son impression est trĂšs propre et trĂšs prĂ©cise. Et il est rapide, efficace et fiable (SAV compris). Par contre, il ne fait pas de recto/verso et de bords cousus 
Mais je laisse dâautres ayant participĂ© vous apporter leur tĂ©moignage (positifs comme nĂ©gatifs
)
1 « J'aime »
GGM
264

Câest de la merde et câest pour ça que je participe Ă chacune des impressions groupĂ©es 
JâhĂ©site dâailleurs Ă ajouter le tapis Cthulhu ou pas !
2 « J'aime »
Dâailleurs si certains ont ratĂ© le coche, je revends mes 2 playmats Heat au prix dâachat (31⏠piĂšce) : Villeneuve/Monza et spa/Monaco.
MP si interessé
1 « J'aime »
Dragoon
266
Merci pour ces infosâŠ
Et donc pour lâenvoi des tapis Dune et Heat?
Vous avez dĂ©jĂ une date dâenvoi svp?
Ou ils sont encore en impression ?
Merci de votre réponse
Nyva
267
Je ne mâengage pas sur les dĂ©lais avec cet imprimeur car ils sâallongent rĂ©guliĂšrement (bon aprĂšs câest pour que le travail soit bien fait donc je prĂ©fĂšre ça que lâinverse. Mais Ă ce rythme lĂ , lâIG4 sera peut-ĂȘtre livrĂ© avant
)
Les tapis sont encore en impression. Ce que je sais câest que tous les rectos ont Ă©tĂ© faits.
2 « J'aime »
Flecha
268
Ils sont si moches que ça??? 
Nyva
269
On te dira quand on les aura 
@Nyva Tu as une bonne nouvelle Ă nous annoncer ?
Merci ! Jâavais pas vu lâannonce dans lâautre topic.
Ăa devrait arriver Ă temps pour les vacances et mon anniv 
Nyva
274
Jâose Ă peine vous lâannoncer.
En fait jâattends demain de les avoir sous les yeux pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas rĂȘver 
3 « J'aime »
Nyva
275
Les mails MR sont partis pour choisir votre point relai. Surveillez vos mails et vos spams.
Edit: et vĂ©rifiez que vous ne faites pas partie dâun hub
Si vous nâavez rien reçu pas de panique, vous avez peut-ĂȘtre dĂ©jĂ choisi un point relai par dĂ©faut (regardez sur votre compte MR).
Sinon, je ferai le point plus tard donc ne me posez pas de questions sur le sujet svp, je nâaurai pas le temps dây rĂ©pondre tout de suite. 
2 « J'aime »
Hello,
Ce serait juste les playmats de Heat ou aussi ceux de Dune impérium ?
tu envoies les deux en mĂȘme temps ou dĂšs que tu en as un tu lâenvoies?
DĂ©solĂ© des questions, câest une premiĂšre participation pour moi.
Merci dâavance
Bonne soirée
Nyva
277
Les 2 mon capitaine. Tout part en mĂȘme temps.
LĂ , on est Ă lâĂ©tape Mondial Relay donc si tu as reçu un mail de MR, pense Ă y rĂ©pondre pour choisir ton point relai.
2 « J'aime »
SDO
278
Hello @Nyva
Je vois quâil reste Ă rĂ©gler 40 cts pour mon hub, probablement liĂ© Ă lâaugmentation du prix des MR. Je te lâenvoie direct sur PayPal?
Bon, a priori, je fais partie de ceux dont le mail Mondial relay nâarrive pas, mĂȘme dans les spams. Ca arrive avec Free. Je te laisse nous dire la procĂ©dure dans ce genre de cas 
Nyva
280
Câest normal, tu es dans le hub PARIS SUD. Câest @balrog91 qui va tout recevoir et il te contactera Ă rĂ©ception.
Et pour rappel:
1 « J'aime »
GGM
281
Cet enchaĂźnement de messages 
Un ptit meme pour la peine 
11 « J'aime »