🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminés

Impression groupée de 3 tapis recto-verso avec les circuits suivants:

Monaco/Spa - Imola/Le Mans - Monza/Canada

Tapis de 79cmx53cm recto/verso en 2mm d’épaisseur et bords non-cousus.




6 « J'aime »

Ça m embête de pas suivre après avoir poussé pour ce projet … mais ces 4 circuits sont déjà imprimé en bonne qualité chez moi.

Peut être des inédits comme sylverstone / Hockenheim ? :wink:

Pastouille...
Tu me déçois...

C’était pour toi tout ça… :cry:

2 « J'aime »

Villeneuve / Pukuoke ?

Et tu les avais imprimés où déjà, pastouille ?

Sinon, après hésitation car je préférais d’autres circuits, je me joins finalement à l’impression pour les 2 premiers circuits.
Par contre, question, c’est possible une remise en main propre quand on est sur paris ou non ?

Un remise en main propre, ça sera plutôt si tu passes en Auvergne :wink:

Ah tu fais toi mĂŞme les envois aux hubs ?

Yep :wink:

Ah oui, gros travail. Je comprends pourquoi on se répartit une part du mondial relay :wink:

(c’est chouette de faire ces tapis, pour heat et les autres jeux)
(merci)

1 « J'aime »

C’est génial, je prends ! :smiley:

1 « J'aime »

Ce serait ma premiere participation du coup je ne sais pas tres bien comment fonctionne le systeme de hub ? Je suis en Belgique j’ai rempli le tableur en sélectionnant le hub Belgique mais où sera-t-il livré ?

Je me suis inscrit et prends les deux tapis
super travail merci

C’est très simple, et ça fonctionne de la même manière pour les gros PG en général.

Le porteur du PG, ici @Nyva reçoit l’ensemble de la commande. Il réalise alors les envois à chaque responsable de hub. S’il ne faisait pas comme ça il devrait faire 100 envois et plus.

Ensuite chaque responsable de hub s’arrange pour distribuer à tout son hub. Parfois il peut envoyer des MR lui-même.

Il faut donc juste trouver un hub et s’arranger avec le responsable. Mais je vois que tu es du côté de Binche. Je suis de Mons on devrait pouvoir s’arranger ! :wink:

3 « J'aime »

Donc si je croise les infos des différents sujets, @JeanPhi peut se rattacher à @MathemW qui peut se rattacher à @notoriousfab . J’ai tout compris? :crazy_face:

C’est juste un joueur comme toi qui propose de recevoir tous les tapis d’une zone géographique définie pour les remettre en main propre (au mieux) aux autres participants de cette zone. Ça permet de diminuer les frais de port et ça répartit le travail de livraison.
Mais si c’est compliqué, je peux faire de l’envoi individuel pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

Un truc du style oui ! :smiley:

Désolé pour cette question mais je n’ai pas encore la boite de jeu aussi je me demandais si les 4 circuits que vous proposez font parti de la boîte de base ou bien s’il s’agit de nouveaux fan made ?
Merci

C’est un des rares reproches faits à la boîte de base de n’avoir que peu de circuits (moi aussi je l’attends en préco depuis 2 mois…).

C’est pour ça que c’est si génial d’avoir ces 4 circuits (mythiques en plus) supplémentaires ! :smiley:

merci pour le retour :smile:

@godwarrior On peut se faire notre hub du 06 pour que ça fasse un colis de moins pour @Nyva , non? Si tu peux caler du Colt Express ca me va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

2 mois ? bon dieu. Y en a partout pourtant.

Nickel merci pour l’explication, effectivement ca simplifie les choses pour tout le monde et en plus on rencontre des joueurs de sa région :blush:

1 « J'aime »