[IG4] PLAYMATS @Nyva

Arf :confused:
Certains livreurs sont vraiment des animaux … t’auras beau préparer ton colis au p’tits oignons il arrivera en miettes ^^

Les tubes (on utilise pas ça nous car ça revient plus cher avec La Poste, la gestion de ce type de colis « roulant ») ?

Ronds? Pas copain avec Mondial Relay :person_shrugging:

Bon mais je n’en veux pas spécialement aux livreurs, on ne leur donne pas les conditions de bien traiter nos colis non plus(débattu ici :wink: )

Le problème là, c’est que les tubes font 1m et sont soumis à beaucoup plus de contraintes qu’un carton « classique ».

Après ils me font bien rire MR à nous dire de préparer des colis pour des chutes de 1m50 max (il y a tout un cahier des charges où on doit nous même tester en faisant tomber notre colis 10 fois sur toutes ses faces et angles :joy: C’est pas une blague je vous assure!) Quand je vois l’état de certain colis de cette IG, je crois qu’ils ont un peu poussé les tests… emo

Donc surtout n’oubliez pas, pensez bien à jeter 10 fois votre colis par terre (je conseille du 2ème étage si possible) avant de l’envoyer :wink:

vorikx-box

8 « J'aime »

zut raté l’IG4 avec Voidfall j’espère qu’il sera dans la 5

Me tâte pour le petit SdA pour en faire mon set de bureau …

1 « J'aime »

Amazon a une procédure similaire via la norme ISTA-6. Tapez ISTA-6 sur le net si vous voulez le détail. :sweat_smile:

1 « J'aime »

:information_source: Deuxième et dernière vague d’envois à l’instant :wink:

Surplus restant:

TAPIS DIMENSIONS Qté TARIFS ~POIDS Kg Infos diverses
HEAT « MONZA/CANADA » 80X53 1 31 € 0,750 Tapis recto/verso
HEAT « LE MANS/IMOLA » 80X53 1 31 € 0,750 Tapis recto/verso
HEAT « SPA/MONACO » 80X53 1 31 € 0,750 Tapis recto/verso
WAY OF THE SAMURAI PUR SOLO 61x44 2 18 € 0,500
WAY OF THE SAMURAI DUO/SOLO 61x35 1 16 € 0,400
EARTHBORNE RANGER 70x85 2 33 € 1,100
COLT EXPRESS 130x55 1 38 € 1,300
SEIGNEUR DES ANNEAUX PETIT 61x44 2 18 € 0,500
3 « J'aime »

Interessé par les 3 heats !

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Et sinon j’attends encore les photos de vos tapis en situation :cry:

1 « J'aime »

Demain je t’envoie cela. :wink:

1 « J'aime »

Partie gagnée. Magnifique tapis qui magnifie à son tour ce jeu magnifique. Et vice versa.

10 « J'aime »

Tapis gagné…Partie gagnée… La chance te sourit jusqu’au bout :kissing_heart:

8 « J'aime »

La chance… Bientôt on me réduira à l’idiot du village… Quand me jugera t-on à ma juste valeur ?.. Le dépit m’envahit. :pensive: :violin:

1 « J'aime »

J’ai fait honneur à ton tapis de Berserkers en postant des photos sur BGG. :wink:

Photo 1
Photo 2
Photo 3

5 « J'aime »

. . .

2 « J'aime »

Quoi ? Déjà ?! Buuh :sneezing_face:

C’était donc toi!:+1:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le play mate de etherfields il est magnifique ! Merci beaucoup

Tu veux le jeu ? J ai un KS prix d achat si tu veux :wink:

1 « J'aime »

On ne nargue pas svp !

Bon jeu à toi :stuck_out_tongue: