🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

Je plussoie sur Indianapolis, je suis vraiment pas fan du NASCAR
 :sweat_smile:

Mais bonne nouvelle pour le prix! :smiley:

2 « J'aime »

Maintenant que mes circuit sont lĂ , je vais faire la pub.
Moi aussi je suis pas NASCAR

Mais les 500 miles d’Indianapolis oui !

  • c’est une des plus vieilles courses au monde (avec Monaco et les Milemiglia)
  • 1956-57 : Monzanapolis « la course des deux monde », en dehors de tout championnat les coureurs amĂ©ricain et europĂ©ens se dĂ©fient sur les ovales d’Indianapolis et Monza. (Tient ? Il y a les deux, bizarre ?)
  • en 1960-61 ce sont les Ă©curies venues de la F1 qui rĂ©volutionne la course : copper et les moteurs arriĂšres.
  • dans les annĂ©es 60 les pilotes de F1 viennent courirent pour la gloire a Indianapolis en dehors du championnat officiel.

On est pas sur un circuit de championnat, mais je pense qu’il peut avoir ça place pour les fanas du jeu en course d’exibition, ou de prĂ©paration avant championnat (si le gameplay plaĂźt)

Mais oui il y a les autres circuit proposés et qui sont additionnable au championnat et qui sont aussi trÚs cool !
Bref ! Achetez les tous et puis voilĂ .

Je n’interviendrai plus, j’ai rien a vendre ou gagner, c’était juste pour expliquer pourquoi ce truc oval et chiant est ici.

5 « J'aime »

Pour revenir sur Indianapolis, d’accord sur le fait que c’est et sera toujours un circuit mythique. Il fait partie de la triple couronne pour tout pilote : GP Monaco, 24h du Mans et donc les 500 miles.
Sur le plan historique, c’était jusqu’en 1960 que les F1 y disputaient leur course , en 61 on Ă©tait passĂ© sur Watkins Glen.
Sur le plan du game play, j’ai des doutes (peut-ĂȘtre Ă  tort) sur ce circuit mais je ne suis pas spĂ©cialement contre Ă  100%, c’est plus une impression et je suis preneur d’éventuels retours de joueurs l’ayant testĂ©

1 « J'aime »

Concernant des ovales, oui il y en a en Europe et ailleurs qu’aux USA.
De mĂ©moire, celui de Monza (du moins une partie) Ă©tait lors de la derniĂšre spĂ©ciale du Rallye d’Italie l’annĂ©e oĂč SĂ©bastien Ogier a remportĂ© son dernier titre (faut que je vĂ©rifie :stuck_out_tongue_winking_eye: )
Et il n’y a pas que le NASCAR qui tourne sur ovale, Indycar aussi (mais honnĂȘtement ce n’est pas les courses les plus palpitantes, en mĂȘme temps la F1 actuellement n’est pas non plus trĂšs compliquĂ© excitante sauf incident)

Par contre, je m’aperçois que je n’ai pas saluĂ© le super boulot pour les circuits de la part de Mayrik.

J’en suis mais je n’arrive pas à m’inscrire, bug au niveau du google sh(i)eet.
Sinon, j’attends les recto-verso dĂ©finitifs pour faire un choix.

Ah bon?! Qu’est-ce qui ne marche pas? :thinking:

J’ai un problùme d’affichage mais je regarderai sur l’ordinateur.

1 « J'aime »

Petit apartĂ© : si un jour vous allez Ă  la Gencon pensez Ă  aller voir le circuit d’Idianapolis qui n’est pas trĂšs loin, ça vaut le dĂ©tour.

1 « J'aime »

Indiana c’est dommage imo ya tellement de trucs a faire avant, c’est pas que j’aime pas l’ovale mais je sens que le gameplay wa pas etre incroyable. wait and see pour celui ci.

1 « J'aime »

On a jusqu’à quand pour s’inscrire?

1 « J'aime »

Face aux doutes concernant Indianapolis

image

Est-ce qu’on le remplace par Villeneuve?

  • Oui
  • Non
0 votant

Pas de date limite pour l’instant.

2 « J'aime »

Au vu des sondages, voici donc les 3 tapis retenus:

MONACO/SPA

LE MANS/IMOLA

VILLENEUVE/MONZA

10 « J'aime »

Euh
 Je veux pas faire le chiant, mais c’est pas possible de changer la colorimĂ©trie de Monza pour que ça reste comme les autres ? C’est mon cĂŽtĂ© maniaque qui parle
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu devineras jamais ce que je suis en train de faire
 :grin:

2 « J'aime »

J’ai Ă©ditĂ© :wink: C’est mieux comme ça?

Avant/aprĂšs


(je me suis permis @Mayrik , tu m’en veux pas :face_holding_back_tears:)

8 « J'aime »

vas y tu soules ! J’ai envie de prendre les 3 ! ^^

1 « J'aime »

:smiling_imp:
Ça me le fait à moi aussi, sauf qu’en plus, je vais devoir acheter le jeu :crazy_face:

4 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me donner les dimensions « officielles Â» d’une case comme celle-ci pour que je puisse vĂ©rifier tous les visuels?
image

Parfait ! Merci ! :+1:

1 « J'aime »

Pour une case du circuit France qui est bien rectangulaire comme ton image, cela donne 34mm x 32mm environ, pour une autre 32mm x 32mm.
Les tailles de case ne sont pas homogĂšnes.

1 « J'aime »