[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Une carte avec tout les avatar Cwowd des participants à cette impression fanMade, comme un SG d’un vrai KS :grin:

3 « J'aime »

@arkhane oui les cartes seront en plastique par contre la boite peut en contenir 52 il me semble

@Zangounet Dans la mesure ou print europe ne propose qu’une boite plastique, oui si on veut avoir un tarif compétitif.
Car si on prend une boite à part cela coutera toujours plus cher! aprés si vraiment vous souhaitez une boite métal on peut regarder ce qu’il se fait ailleurs mais juste pour la boite

Après 35 ou 36 cartes c’est comme vous voulez ça ne changera pas grand chose au prix final

Moi j’étais plus team boîte métal (car celle du post initial :star_struck: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:)
Mais je veux pas faire mon relou, et je me plierai donc au choix !
Et je veux pas non plus t’imposer du taf pour mon petit caprice :wink:

5 « J'aime »

ya de la marge pour les sleeves dans cette boite métal, à 2,7€ non ?

3 « J'aime »

Il faut penser à garder un peu de place pour loger les 13 rubis dans la boite…

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver dans le premier post le résultat final en français de ce qui est proposé en impression groupée, ça serait possible d’avoir le récapitulatif visuel svp ?

1 « J'aime »

C’est la :roll_eyes:

1 « J'aime »

sinon pour la carte #36 , du coup autant en faire une nouvelle carte d’extension?

je propose
N°4 Voyante
Tentez de deviner la carte ecartée en début de partie. Si vous avez juste, gagnez immédiatement un rubis

#4 car ce n’est pas un numéro deja utilisé par une autre carte extension, et car plus la manche avance plus la carte est devient forte (moins de possibilité) , et donc reste un numero suffisemment bas pour ne probablement pas etre en position dominante a la fin. => on utilise la carte en debut de manche et c’est plus dur de deviner, ou on l’utilise plus tard et c’est plus simple mais on ne gagnera donc probablement pas la manche.

Et ca fait un combo sympa avec la carte extension 5 pour les chanceux ( et il reste simple de bannir l’utilisation de ces 2 cartes en meme temps pour les frileux)

2 « J'aime »

Pas mal comme idée.

Je reviens sir livret de regle actuel il y avait des question sur les cartes pour la version moderne

Donc au cas ou les photo de la version actuelle

Aide de jeu

Mise en place et materiel

Fin de manche et partie

effets cartes

mise en place pour version classiqie 4j

L’idée de carte est cool mais je ne créé plus de cartes pour ce jeu, il faut savoir s’arrêter et ne pas créer de déséquilibre dans les mécaniques, ce que je ne suis pas en mesure de garantir avec cet ajout.

(Et rajouter une carte c’est aussi refaire les cartes règles pour y ajouter la nouvelle, ça fait vite retoucher pas mal de choses).

5 « J'aime »

Et ça procurerait un sacré avantage : celui qui joue cette carte regarde la carte écartée et la connait donc pour le restant de la manche.
Ça tuerait le jeu quoi

1 « J'aime »

Merci, mais au final c’est quelle version qui sera imprimée ? La classique, moderne ? Et j’avais vu passer différents types de boîtes aussi.

Là c’est moderne + boîte plastique + rubis plastique

5 « J'aime »

Comme l a dit mon VDD, c est la version moderne qui va être imprimé + cartes extensions des dernières versions. Il y a dans les règles l explication pour retourner sur la version « classique ».

Les derniers retours c’est de passer sur un prestataire français pour éviter toutes les questions dédouanements + TVA mais du coup il ne fait pas de boîte métal :man_shrugging:

De mon côté j en achèterai une et ce sera façon sticker dessus, le but c’est de l avoir en façon nomade et elle risque de finir casser au fond du sac si elle reste en plastique :sweat_smile:

Mais sinon cartes + boites plastiques revient à moins de 11€ !

2 « J'aime »

Elle est top celle là :ok_hand:

2,57€ / boîte pour 23 boites (minimum pour FdP offert).
Le papier autocollant je peux m arranger je pense :thinking:

c’est pas 23 qu’il nous en faut mais 147 maintenant :sweat_smile:

je viens de trouver ça :

c’est des carton de 32 boite soit ici 160 boites pour 128€ soit 0.8€ la boite

4 « J'aime »

Là je regardais vite fait le minima pour les fdp pour connaître le prix.
C’est juste en gestion c’est un peu contraignant / voir chiant si on veut être direct / si on multiplie les prestataires et savoir qui / combien sont intéressés par la boîte métal…

Je viens de voir l’édit: et bien ça fait le taff :ok_hand:
Un peu plus large donc les tokens peuvent être mis sur les côtés, c’est une bonne trouvaille !
En plus c’est une boîte charnière :heart_eyes:

2 « J'aime »

Et en plus les frais d’envoi des boites métal ne sont que de 10€ :sweat_smile: