[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

C’est sur quel site ?
Et oui, frais négligeable quand tu remise sur 150+ boites :sweat_smile:

bon il est temps de faire un nouvel état des lieux, j’ai bloqué le fichier.

Désolé par avance ce qui va suivre et assez prise de tête j’essaie d’être le plus juste et équitable pour tout le monde.

J’ai pris en compte la demande d’offrir une boite @Indinix et à moi-même @kakiman

Je viens de refaire un devis vu que l’on est maintenant à 147 boites (avec les 2 offertes mise à mon nom) !!!

Je prends une marge de 5% de SAV soit 7 boites pour une commande total de 154 Jeux → Print europe me propose directement un total de 162 jeux c’est leur marge à eux et c’est nickel

voici le devis :

Après un savant calcul à base de ( prix de boite unitaire (1169.88 /162) * le nombre de boite total (154) / nombre de boite réel commandée (147 - 2 ( boites offertes pour @Indinix et moi ) ) cela reviens à 7.67€ le deck de cartes

les boites, trouvé sur tinwaredirec 110 (L) x 80 (I) x 24 (h) mm 150 ml Carton de 32 unités

5 carton de 32 soit 160 boites

138/160 => 0.86*154 => 132.8 / 145 => 0.92€ la boite

les jeton rubis
TheLegendofWhat (etsy)

179.98 / 145 => 1.24€ les rubis

le récap :

7.67€ pour le deck de cartes
0.92€ la boite
1.24€ les rubis

9.83€ le jeu

(boite métal, SAV compris et une boite offerte à @Indinix et @kakiman)

Est-ce qu’on tente l’étiquette autocollante :sweat_smile: ?

• oui
  • non
0 votant

à cela il faudra ajouté le MR et quelques fournitures pour les envois

Pour info
il restera en rab 8 deck de cartes, que pour le moment je payerai moi-même et je verrai ce que j’en fais à la livraison, tout comme les boites du SAV qui ne seraient pas utilisées.

9 « J'aime »

A t on une idée relative du prix ?
Et a penser au risque lors des envois, sauf si tu les poses avant envoi ?
:sunglasses::joy:

il faut le faire plus petit que la boite comme ça au pire je peux toujours le mettre dans la boite

Mais du coup tu te retrouves avec une bordure visible tout autour…
Tu as quasi 4mm de différence (2 x 2mm) entre l extérieur et l’intérieur, donc à minima un liseré de 2mm blanc, et l autocollant sera taillé en rectangle donc pour le rentrer dans la boîte t auras une découpe sur chaque planche à cause des arrondis :sweat_smile:
Sauf si c’est très avantageux niveau tarif, ça sera galère non ?

Dans tout les cas l’arrondi sera obligatoire non? sauf si tu le fais plus petit que la hauteur de la boîte mais bordure en haut et en bas

1 « J'aime »

Autant l’imprimer au bon format. Tu la glisses dans le carton pour expédition et chacun pourra la découper a son bon vouloir :wink:

5 « J'aime »

Il vaut mieux prévoir une marge entre le sticker et la boîte, il sera forcément plus petit et 4 mm ne me semble pas choquant. La boîte n’ayant pas des arêtes à 90°, pas vraiment le choix… Seule une impression pro directement sur la boîte aurait pu embrasser les bordures.

Perso j’ai voté égoïstement non pour le sticker parce que j’ai ce qu’il faut à la maison mais je m’alignerai ^^ vu le prix final on va pas chipoter !

4 « J'aime »

Je peux te prendre un deuxième jeu de jeu ?

Merci @naholyr et @Einherja62 !

Si je peux me permettre une mini coquille dans l’extension : le mot « flûte » a un accent sur le u :hugs:
Sinon le reste est chouette !

2 « J'aime »

On verra après que j’aurais tout commandé et reçu.

Comme je l’ai dit il y en a 8 en rab donc se sera certainement possible parmi ceux-la

1 « J'aime »

Bon ben je crois que j’ai oublié de m’inscrire dans les temps, malgré avoir suivi le topic :sweat_smile:
Bon si il reste du stock après coup, je voudrais bien en profiter :crossed_fingers:

On n’a plus accès au Gsheet ? :thinking:

Pareil, j’arrive trop tard :scream:

Non je l’ai dit dans le message que je bloque les inscription.

En même temps j’ai laisser 5jrs de plus

Je me suis déja inscrit c’est pas le problème, mais tu pouvais le laisser en lecture seule, pas obligatoirement en refusant l’accès au document :stuck_out_tongue:

Ah ok, je pensais effectivement n’avoir que bloqué l’écriture, c’est modifié

Sinon pour le moment j’ai créé une mini liste d’attente dans le premier topic.

Si jamais il y a plus de 8 personnes je réajusterai la commande globale mais la en gros ça devrait passer

5 « J'aime »

@kakiman Merci beaucoup !

Bonjour,

Si c’est intéressant pour les parisiens, je veux bien gérer le hub Paris, je pourrais proposer des RMP sur Chatelet Les Halles, Paris La Défense et Bourg La reine.

Bonne journée