Tant qu’on en a le même nombre de chaque couleur ça me va
Oui voilà…
Je parlais juste de leurs valeurs dans les JV Zelda
Les pochons sont juste magnifiques, c’est prévu ? ^^
Non du tout
Sinon j’ai fini de mettre les deck en boîte.
Bon par contre pour les étiquettes sur les boîtes ça ne vous dérange pas que je laisse cette activité manuelle à mon fils ?
Comme je sens la question piège, pour ma part, ça me va si tu me laisses faire pour mes boîtes…
Je ne vois pas pourquoi du dit ça pourtant c’est les vacances ils faut bien que je l’occupe
Idem je préfère m’en occuper moi même de coller l’étiquette! Haha
File lui des gommettes pour l’occuper
J’avoue que tu peux me laisse cette activité manuelle à moi, c’est typiquement le genre de truc que j’adore faire et je pourrais peaufiner les angles à mon goût.
c’est aussi ce que je me suis dit pour avoir le même arrondi que la boite
Comme mes VDD, laisse nous faire !
Oui pareil ici !
super le taf familliale
apres on gere comment au niveau livraison , on t’envoie des fiche MR pre regle ?
encore merci pour le boulot
Faut que tu m’envoies un petit paypal
INFO NEWS
Je viens de mettre à jour le tableau !
J’ai fait au plus juste en terme de quantité de carton / enveloppe mais je ne me suis pas amusé à faire un ratio si vous êtes en enveloppe ou colis carton, trop compliqué à gérer sinon ^^.
J’ai donc fait un calcul pour les frais d’emballages par boite que j’ai appliqué à tout le monde (0.33€)
Puis j’ai repris les calculs pour les frais Mondial Relay Solo et Hub
Merci d’attendre un peu pour les paiements, ce sera lorsque je vous enverrai le questionnaire pour vos coordonnés
On peut payer dès à présent ?
Et si c’est le cas, que doit-on renseigner dans le message du reglement ?
Paypal livraison effectué !!
Quelle organisation !! BRAVO et MERCI
Tu nous tiendra au parfum pour que l’on te fournisse nos adresses ?
@vignasse on se regroupe du coup ?
@gael-gael à moins que tu viennes sur Metz, je suppose que c’est moins intéressant pour toi ?
Mince j’ai oublié de dire d’attendre un peu pour les paiements
J’ai un petit contre-temps perso, à partir de ce soir juste que dimanche soir je reçois la belle famille chez moi, donc je risque fortement de les embaucher pour avancer plus vite dans les envoi de devoir attendre la semaine prochaine pour commencer le colissage ^^
Je fournirais tout les détail avec le formulaire d’envoi pour récupérer vos coordonnées