woaw t’es un rapide toi
Pour celles et ceux qui serait en MR ou Hub pouvez vous sélectionner HUB ou MR dans type et choisir MR Solo ou un MR HUB parmi la liste
Scandale ! Remboursez ! On va être livrés bien trop longtemps avant Noël !
Plus sérieusement, est-ce que tu pourras nous donner une fourchette (pas la peine d’être au jour près non plus) de quand tu vas commencer les envois avant qu’on mette nos coordonnées ? Personnellement je vais bouger pas mal pendant l’été et j’aimerais autant que le colis ne fasse pas un aller retour parce que je ne serais pas dans la bonne ville pour aller le chercher.
RE.
Dernière news, mon père vient de retrouvé un énorme rouleau de papier bulle (c’est un ancien commerçant à la retraite) et il me le propose de l’utiliser pour les envoi
Donc je vais finalement n’acheter que des enveloppes plastique pour conditionner vos jeux qui seront bien protégé par des bulles !
https://www.amazon.fr/gp/product/B0BLYVD2LP/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2Z8BIDVOK56P6&psc=1
Je regrouperai les commande via des Hub dans des Cartons de récupération cela permettra de réduire considérablement les frais d’emballage.
désolé pour celles et ceux qui aurait déjà payé
Merci à toi pour tout ce boulot, c’est top!
Pareil que mes vdd, sans vouloir déshonorer ton fils, je suis à la limite de la maniaquerie pour ce genre de chose. Donc le moindre millimètre de travers et je crie au scandale
Plus sérieusement, je pense que tout le monde peut (et veut ?) coller son étiquette tout seul
Achète plutôt un cahier de vacances à ton fils
Si il veut l’occuper, je peut le prendre en stage a l’élevage de porc au village, apres c’est pas dis qu’il veuille rentrer
Edit : Je vient de voir l’âge du petit, on va éviter c’est assez voraces les cochons
Nan mais vous pensez sérieusement que je vais laisser mon fils coller les étiquettes ?
On s’étonne surtout que tu n’aies pas trouvé à employer tes voisins et collègues !
Nan je vais embaucher mes parents
@Argone , pourquoi pas vu qu’on est vraiment pas tres loin ^^
Ca se passe comment du coup ?
Je peux me mettre en Hub pour les réceptionner si tu veux et on se débrouillera pour se capter
Ou l’inverse, je te laisse choisir
On economise combien en fdp du coup par ce biais ?
Là comme ça je dirais que ça réduit les frais de port à 2.20 chacun au lieu de 4.40 mais je laisse confirmer si possible :o
Le plus simple c’est de créer le hub avec les calcul qui vont bien
@Argone , je peux m’occuper de réceptionner si ca te dérange pas.
Pas de soucis
On attend ton feu vert pour le paiement des frais de port ? ^^
@Argone @vignasse j’ai modif la googlesheet pour nous (j’ai une boite par vignasse ) rajouter sur HUB Grand-Est, puisque Agnès habite proche de chez moi. Comme ça c’est calculé. Je vérif avec Agnès si ok que Vignasse récup et que je lui ramène sa boite.
Est-ce possible de l’envoyer par lettre plutôt que par colis ?