oui pour le moment je n’ai pas le temps de gérer ça donc on attend un peu
c’est à dire ? pas via Mondial Relay ? si j’ajoute un autre type d’envoi cela complexifie la gestion des tarif de la logistique de packaging et des envois
oui pour le moment je n’ai pas le temps de gérer ça donc on attend un peu
c’est à dire ? pas via Mondial Relay ? si j’ajoute un autre type d’envoi cela complexifie la gestion des tarif de la logistique de packaging et des envois
T’inquiètes :). C’est déjà top ce que tu fais sur ton temps. Alors on peut bien attendre ^^.
Hello,
C’est ok pour moi, merci bien !
Et merci pour l’impression groupée
Oui je voulais dire juste en courrier classique La Poste car je n’ai pas de Mondial Relay près de chez moi Mais sinon tant pis si c’est compliqué, je chercherai une solution. Merci pour toute l’organisation !
FDP payés . Merci super mega beaucoup pour ton taff
S’il vous plaît pas de paiement des frais de port pour le moment, merci
Fdp payés également. Magnifique travail! Il me tarde de les recevoir, merci beaucoup!
Ha ben mince alors je viens de payer à l’instant…
Oui j’ai vu c’est pas bien grave
Un grand merci à toi
Sacré patience !
Oh j’ai vu les miens
Ce matin j’ai de l’aide pour mettre le petit sachet
de rubis dans la boîte
il fait ça consciencieusement , si le sachet est trop grand pour la boîte, il le roule, déjà assez tatillon à son âge
Bon j’ai pas tout suivi mais on peut payer les FDP ou pas finalement ?
Comme je pars une semaine en vacances demain …
Se sera la semaine prochaine, je vais commencer le packaging individuel lundi, donc même en hub vous aurez votre propre enveloppe dans le carton
Oki j’attends avant de payer alors
@kakiman : avec @filgorfine on voudrait se regrouper ensemble.
J’ai changé dans le tableau nos 2 lignes en HUB et j’ai pris le Hub Marseille qui était disponible et inutilisé. Par contre, cela ne s’est pas mis à jour dans le tableau ( 1 seul exemplaire pris en compte dans le Hub alors que cela devrait être deux ). Tu peux vérifier quand tu auras le temps ? Merci d’avance
De toute façon on a un hub donc j’imagine que je paierai et que vous me rembourserez ? Ou on paie chacun séparément pour mettre plus de bazar ?