[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

oui pour le moment je n’ai pas le temps de gérer ça donc on attend un peu :slight_smile:

c’est à dire ? pas via Mondial Relay ? si j’ajoute un autre type d’envoi cela complexifie la gestion des tarif de la logistique de packaging et des envois

2 « J'aime »

T’inquiètes :). C’est déjà top ce que tu fais sur ton temps. Alors on peut bien attendre ^^.

Hello,
C’est ok pour moi, merci bien !
Et merci pour l’impression groupée :grinning:

Oui je voulais dire juste en courrier classique La Poste car je n’ai pas de Mondial Relay près de chez moi :sweat_smile: Mais sinon tant pis si c’est compliqué, je chercherai une solution. Merci pour toute l’organisation !

FDP payés :slight_smile: . Merci super mega beaucoup pour ton taff :slight_smile:

S’il vous plaît pas de paiement des frais de port pour le moment, merci

1 « J'aime »

Fdp payés également. Magnifique travail! :ok_hand: Il me tarde de les recevoir, merci beaucoup! :smiley:

1 « J'aime »

Ha ben mince alors :scream: je viens de payer à l’instant…

2 « J'aime »

Oui j’ai vu :sweat_smile: c’est pas bien grave :wink:

Haha @Ahsoka et @kakiman , cet enchaînement de messages est savoureux :laughing::kissing_heart:

10 « J'aime »

Petite session sachets de rubis

Qui c’est qui tri qu’en même les rubis ?
18 « J'aime »

Un grand merci à toi

1 « J'aime »

Sacré patience ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh j’ai vu les miens :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ce matin j’ai de l’aide pour mettre le petit sachet
de rubis dans la boîte :boy: :innocent::sweat_smile:

il fait ça consciencieusement :blush:, si le sachet est trop grand pour la boîte, il le roule, déjà assez tatillon à son âge :sweat_smile:

19 « J'aime »

Bon j’ai pas tout suivi mais on peut payer les FDP ou pas finalement ?
Comme je pars une semaine en vacances demain …

Se sera la semaine prochaine, je vais commencer le packaging individuel lundi, donc même en hub vous aurez votre propre enveloppe dans le carton

1 « J'aime »

Oki j’attends avant de payer alors :slight_smile:

1 « J'aime »

@kakiman : avec @filgorfine on voudrait se regrouper ensemble.
J’ai changé dans le tableau nos 2 lignes en HUB et j’ai pris le Hub Marseille qui était disponible et inutilisé. Par contre, cela ne s’est pas mis à jour dans le tableau ( 1 seul exemplaire pris en compte dans le Hub alors que cela devrait être deux ). Tu peux vérifier quand tu auras le temps ? Merci d’avance

1 « J'aime »

De toute façon on a un hub donc j’imagine que je paierai et que vous me rembourserez ? Ou on paie chacun séparément pour mettre plus de bazar ?