[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Je viens de faire le paiement… la fin juin a été très chargée… désolé.
Si cest mort pas grave.
Seb Laute

Non c’est bon ne t’inquiètes pas :wink:

C’est comme vous voulez.

Vous pouvez regrouper mais j’ai fait les calculs pour déterminer ce que chacun doit en frais d’emballage et de port avec un report du reste sur ceux-ci.

Car avec le surplus de 19 exemplaires, nous sommes passé sur une commande de 180 exemplaire au total et cela a eu un impact dégressif sur le prix de la boîte.

En gros, il y a eu un trop perçu de ma part de 0,28€ / boîte que je répercute sur le prix des frais d’envoi :slight_smile:

6 « J'aime »

INFO NEWS

Bon j’ai reçu les enveloppes plastiques mais j’ai mal calculé, celles-ci ne pourront servir que pour les pledge solo et duo!

Pour le reste trio et quatuor, j’ai recommandé de nouvelles enveloppes plus grandes.

J’ai également du racheter des sachets zip il m’en manque 70 environs.

J’en ai eu pour 20€ pour les deux achat en plus :upside_down_face:, en gros au lieu de 0,07€ de frais d’emballage on passe à 0,16€

Voici où j’en suis actuellement au niveau de la constitution des boîtes :

Tout les deck de cartes sont dans les boîtes et les étiquettes collés sur les boîtes.

Sur les 180 boîtes, il n’y a eu que 3 étiquettes qui ont malheureusement subi une avarie (déchirée ou collé sur elle-même)

Mais sinon cela donne

114 boîtes totalement faite avec les sachets de rubis

66 boîtes dans lesquels il ne manque que les sachets de rubis

12 boîtes vides qui ne seront pas utilisé sauf pour le SAV si jamais il y a de la casse, ce que je ne souhaite pas du tout !

13 « J'aime »

Tu es sûr de ton calcul ?
Parce que là on paye nettement moins malgré le surplus…

0.07 > 0.16 je dirais :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui c’était 0,07€ avant :sweat_smile: donc c’est plus que doubler

1 « J'aime »

Quoi ? + de 100% de frais ? Oh mon Dieu, quelle infamie :scream:

3 « J'aime »

130% même :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est tout du last mile aussi. …!

Pas compris … :thinking:

Dans la logistique, le last mile c’est la dernière « portion » de la livraison d’un colis, en gros, entre le dernier site du transporteur et le site de livraison.
Et généralement, c’est là que ça devient le + compliqué.

2 « J'aime »

Oui je comprends, mais dans quel cas, ça s’adresse à moi ? Tu voulais peut être répondre à quelqu’un d’autre :sweat_smile:

1 « J'aime »

giphy (1)

2 « J'aime »

il est impatient celui ci :o)

1 « J'aime »

J’ai commencé à faire le formulaire pour avoir tout les renseignements notamment vos coordonnées et le MR ou Hub choisi, donc ça ne devrait pas tarder :slight_smile:

7 « J'aime »

INFO NEWS

Je vais commencer les emballages pour les envois aujourd’hui.

vous pouvez donc renseigner les formulaire suivant :

Vous pouvez procéder au paiement de la colonne Q (Envoi - reste) J’en ai profité pour bloquer les cellules d’envois et de hub

Pour le paiement merci de faire comme pour le paiement du jeu à savoir :
FDP IG Zelda - %pseudo% - %numLigne%

12 « J'aime »

Paiement effectué ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Paiement effectué + adresse HUB Grand-Est MR renseigné :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, puisque ça va être une avalanche de messages du même type aujourd’hui, j’y vais du mien également :
Payé !

1 « J'aime »