pour ma part je n’y vois pas d’inconvénient de toute façon les commandes seront emballées individuellement avec le nom écrit dessus ^^
pas de soucis je verrai ça au moment de la création du suivi MR
Reglement fait
Payé aussi. J’attend de voir avec @garibaldi31 pour finaliser le formulaire
Ce sont bien nos jeux sur l’avant dernière photo ? Tu ne travailles pas plutôt pour un cartel colombien ?
C’est payé aussi !
Sacré taf, merci encore pour tout
@gandalflb On te doit combien avec @Lukaelle et @crystalboy ?
Pour le savon, tu as une préférence ?
J’ai payé mais j’ai pas utilisé le format de communication demandé, j’avais loupé l’info.
Désolé pour ça.
C’est tout bon ici aussi
Marrant de voir son colis en photo…si proche mais si loin en même temps…
valide FDP MR et formulaire.
top pour le boulot , merci
cette petite entreprise familiale a le vent en poupe ;o)
Super boulot bravo !
INFO NEWS
Je vais commencer à faire créer les étiquettes d’envois. Ne vous emballez surtout pas je ne retourne malheureusement pas avant jeudi chez mes parents
Petites infos supplémentaires, comme le gars de Rubis m’a envoyé un sachet bonus en plus de notre commande j’ai donc décidé de mettre 15 gemmes à la place de 13 initialement prévues ^^
De plus, vous aurez tous une petite surprise en plus de vos boites
Port payé, merci pour le boulot…
Quelques mois que je suis sur cwowd pour ne pas perdre de vue Pascal V. et sa bande de joyeux bras cassés, quand le goût du pledge me sera passé, je pense rester pour ce genre d’épatant projet (de toute façon, je reste jusqu’à la livraison de HEL, mais ça n’a rien à voir…)
Merci et encore bravo !
Port paye aussi. Merci pour ce super travail
Payé et questionnaire OK. Me suis mis en hub. Paris sud (13e).
Bonjour,
Paiement effectué et questionnaire ok.
Merci !!
Paiement et formulaire Ok!
Par contre sur ce genre de projets, je pense que tout le monde devrait avoir un compte avec les infos MR préremplies liées au mail que tu as déjà.
Ca éviterait le formulaire et tout le taf que tu vas avoir pour les retraiter/préparer les étiquettes.