[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Oui mais comme c’est mon premier projet de cette taille forcément, le process est à améliorer :blush:

1 « J'aime »

C’était pas du tout un reproche, navré que ça aie pu être interprété comme ça.

Peut-etre ajouter une option mon compte est déjà paramétré dans le formulaire, ça t’évitera la saisie quand c’est possible ?

Sans aller jusqu’au pré remplie, laisser renseigner l’étiquette par le destinataire. Au moins pas de soucis d’adresse possible :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je ne l’ai pas mal pris ni comme un reproche, je ne faisait qu’un postulat :slightly_smiling_face:

Oui, ça évite de remplir une centaine de formulaires MR, surtout si les points relais sont fermés (période estivale)

1 « J'aime »

C’est au top cette organisation et cette communication @kakiman :saluting_face:

1 « J'aime »

Si jamais il reste une boite qui n’a pas trouvé preneur, ou s’il y a un désistement, je suis pas contre 1 boite ou 2 :smiley:
(je tente, on sait jamais, puis je pouvais pas laisser cette discussion avec 666 messages)

Frais d’envoi réglé et renseignements donnés.
Navré pour le petit délai.
Merci encore pour tout ce que tu as fait.
P.S. : c’est bizarre mais lors du règlement initial j’étais ligne 45 ( du moins c’est ce que j’ai indiqué) et désormais je suis ligne 44. Il y a eu des désistements ou c’était une erreur de ma part ?

1 « J'aime »

Paiement fait et formulaire rempli, merci encore pour tout :slight_smile:

@kakiman, petite question. Dans les frais d’envoi, tu n’as pas tenu compte du surplus payé pour la production ?

Parce que c’était un tips de mon plein gré.

Je te confirme que @garibaldi31 prend en charge le hub de Toulouse ! Merci à lui.

1 « J'aime »

J’ai payé et rempli le questionnaire. Deux fois, parce que la première fois je devais être encore à moitié endormi de ma sieste et j’ai mis « pas de MR » pour les infos MR. Aucune idée pourquoi. J’ai par la suite corrigé mon erreur. Désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai payé, et rempli le formulaire… j’espere avoir tout fait dans les regles :wink:

Belle organisation, un projet rondement mené !

1 « J'aime »

Si je l’ai compté, comme il y a eu du surplus non volontaire j’aie préférer le retirer par défaut et j’ai appliqué la même formule pour tout le monde désolé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Paiement effectué

1 « J'aime »

C’est payé.

1 « J'aime »

Désolé hier soir, j’ai été alpagué dans une tout autre univers avec des vers géants, de l’épice et des combat épique :rofl:

Je n’ai donc pas du tout pointer vos paiements ni procédé au MR :upside_down_face:.

J’essayerai de rattraper mon retard ce soir :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Je trouve ça scandaleux que t’aies une vie en dehors de ce PG, si on m’avait prévenu…!

9 « J'aime »

Payé et complété, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais. Une honte.
Et toi, arrête de jouer à Defcon, ça évitera de me faire rouster très fort.

4 « J'aime »