[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

valide mon point MR , parfait ;o)

1 « J'aime »

Sarkozy Indignité GIF - Sarkozy Indignité Quelle Indignité GIFs

:money_mouth_face:

3 « J'aime »

Ouf, j’ai enfin rattrapé (à peu près) mon retard de ces 6 derniers jours, j’ai enfin réglé ma part de fdp, et rempli le formulaire pour confirmer que je réceptionnerais bien le hub pour Toulouse.

Pour ce projet je ne crois pas que ça vaille la peine que je propose de rajouter Bordeaux dans mon colis, ça risque de faire durer un peu inutilement la livraison, pour une modeste économie.

Du coup, si j’en crois les derniers CR d’avancement du projet, tu t’es quand même collé aux étiquettes @kakiman ? (:see_no_evil: pour le jeu de mot bien pourri…). Enfin, je veux dire que tu t’en es occupé malgré qu’on se soit proposé ? :innocent:

C’est très gentil de ta part :smiley:, m’enfin si t’as refilé la tâche à ton fils, je vais peut-être venir faire un détour par chez toi pour mes vacances… :smiling_imp:

Blague à part, je me joins aux louanges pour ton organisation exemplaire de ce 1er PG, merci pour tout! :clap: :sunglasses:

Par contre, pour les contributeurs sur mon hub, certains n’ont, « semble-t-il » (dixit l’état du tableur ce soir), pas totalement réglé leur dette, et même si ça se compte en centimes, vu comment @kakiman a géré l’aspect financier de cette impression groupée au cordeau, je me permet de vous relancer directement pour lui éviter à le faire, des fois que ça le gêne pour si peu, car ça serait bien que les comptes soient soldés avant l’envoi au hub… :smirk:

Name and Shame comme ils disent !

@yankulovski, @François_B à votre CB ! :wink:

Et si c’est juste une erreur de ma part, que la honte me revienne en boomerang ! :upside_down_face:

:stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui c’était prévus dès le départ que je les colle enfin dans ma tête :face_holding_back_tears:. Et bien entendu c’est moi-même qui les ait collé :blush: je ne voulais pas que ce soit mal fait, je suis tatillon :sweat_smile:et puis ça repose je coller des étiquettes sur 180 boîtes :sweat_smile:.

Sinon il me semble que @François_B part en MR solo car il veut une livraison reporté vers mi-août

Ça en fait un paquets d’étiquette MR :sweat_smile:

10 « J'aime »

J’espère pour toi que t’as fait ça sur du papier collant et que tu n’as pas en plus a tout scotcher :face_with_peeking_eye:

Si si je vais les scotcher mais t’inquiètes pas je suis outillé, mes parents ont des dérouleurs :wink:

1 « J'aime »

Hello, les congés approchant :grimacing: tu as une idée de la date d’envoi ? Histoire de voir si je dois te demander une petite mise en attente :no_mouth:

1 « J'aime »

C’est dommage car je vois qu’il est sur Toulouse même, et moi ça ne me dérange absolument pas de conserver sa boîte chez moi entre temps. :smirk:

@garibaldi31 t’as pas honte de m’afficher devant tout le monde alors que je suis en vacances et que je ne suis absolument pas Cwowd :rofl:.
J’essaye de m’en occuper aujourd’hui.
Merci pour le rappel.

1 « J'aime »

C’est sûr que tu n’es pas à une boite prés :rofl:

1 « J'aime »

Bah je fait déjà enlevé du colis et re scotché le tout :sweat_smile: je t’avoue que j’ai un peu la flemme de le refaire :rofl:

1 « J'aime »

Done.
Oh putain j’ai pas fait le bon montant à 2 centimes d’euros près.
@kakiman tu me dis si tu veux que je te refasse un paiement pour 2 centimes. Désolé mais sur le téléphone avec toutes les lignes j’ai pas bien vu.

1 « J'aime »

non t’inquiètes pas c’est normal j’ai modifier le fichier pour mettre Francois B en solo :wink:

2 « J'aime »

Ça me semble une bonne question pour éviter que les éventuels colis tournent et retournent.

1 « J'aime »

Oui moi pareil…
J’ai calculé mon coup pour que ca tombe la semaine debut août…
Compliqué l’été…

L’entreprise de ma mère fait mondial relai donc elle les déposera demain matin, enfin une grosse parti ( les hub, les lots de 2/3/4 jeux)

Par contre certain ont payé mais pas renseigné le formulaire donc je ne sais pas où envoyer le colis :man_shrugging:, quand d’autres renseigne le formulaire mais n’ont pas payer les frais de port :sweat_smile:

9 « J'aime »

Je ne sais pas si j’ai rempli le formulaire…
Je suis en vacances au soleil, la flemme de vérifier :sweat_smile:

Ah mince tu me met le doute la

Non c’est bon pour toi @thanos17 il part demain ;-), @Nsan non je n’ai pas vu ton pseudo dans les réponses du formulaire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et il est où ce formulaire ? Je ne le trouve pas sur le Gsheet…

1 « J'aime »